Accessoires GPL pour Bouteilles et Citernes

Annonceur

NAFTAL - Branche GPL

Identifiant de l'annonce

#1326918

Code

057/25/PQ/DIR/DTM/B

Localisation

Alger

Statut

Consultation

Type

International

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

77

Secteurs d'activité

[40140000] - Equipements et composants de distribution de fluides et de gaz - Fluid and gas distribution equipment and components

Description

NAFTAL

BRANCHE GPL

 05, Rue Hameug Idir – 16130 Mohammadia, Alger

NIF : 0999 16 000 9691 64

Tél : 023.82.93.28/023 82 93 50

Fax : 023.82.94.

AVIS DE PRE-QUALIFICATION NATIONAL ET INTERNATIONAL N°57/25/PQ/DIR/DTM/B.GPL

La Société Nationale de Commercialisation et de Distribution des Produits Pétroliers NAFTAL Spa, Branche GPL, lance un avis de préqualification national et international portant :

« Etablissement d’une short-List de fournisseurs d'Accessoires GPL pour Bouteilles et Citernes »

Le présent processus de préqualification est ouvert à tous candidat ayant une expérience prouvée de cinq (05) ans au minimum dans le domaine.

Les candidats intéressés par le présent avis, sont invités à fournir leurs dossiers contenant les documents suivants :

 Copie du statut de l'entreprise s’il y a lieu ;

Copie du registre de commerce ;

La nature et l’ampleur des litiges antérieurs et en cours ;

Une liste des principaux marchés similaires comportant :

Une courte description du marché avec ses caractéristiques ;

Attestations de bonne fin d’exécution ou le PV de réception définitif ainsi que le nom et les coordonnés du client (Téléphone, Fax & E-mail) ;

L’adresse et les coordonnés (Téléphone, Fax & E-mail) du candidat.

Les dossiers de candidature doivent être remis, sous pli anonyme en deux (02) exemplaires sur support papier et un exemplaire (01) sur support magnétique, au plus tard le trentième (30) jour calendaires à 1h30 à compter de la date de la parution du présent avis de pré-qualification au BAOSEM, auprès de NAFTAL Spa Branche GPL (Direction Audit-Département marchés), sis à 05, Rue Hameug Idir – 16130 Mohammadia, Alger.

Au cas où la date de dernier jour de réception des plis coïnciderait avec un jour férié ou un jour de repos légal, la réception des plis sera prorogée au jour ouvrable suivant.

Le pli devra être déposé sous une enveloppe extérieure, scellée, portant les seules indications suivantes :

NAFTAL SPA/BRANCHE GPL

Avis de pré-qualification national et international N°57/25/PQ/DIR/DTM/B.GPL

« Etablissement d’une short-List de fournisseurs d'Accessoires GPL pour Bouteilles et Citernes »

Les candidats non retenus peuvent introduire un recours par tous moyens dans un délai de Quarante-huit heures (48 H) à partir de la date de réception de la notification du rejet.

Les candidats ayant satisfait aux critères de préqualification seront invités à participer aux prochaines consultations qui seront lancées par NAFTAL.

Tout dossier de candidature reçu après le délai suscité sera rejeté.

Les résultats du présent appel à préqualification feront l'objet de publication au BAOSEM.

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).