Achat pneumatique

Annonceur

NAFTAL - Branche GPL - District GPL Béjaïa

Identifiant de l'annonce

#1375992

Code

58/25/AON/D06/TRS/B.GPL

Localisation

Béjaia

Statut

Appel d'Offres

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

45


Adresse de retrait du cahier des charges

NAFTAL District GPL Béjaia,département technique,BP123,rue de Lille,arrière-port,Béjaia

Secteurs d'activité

[25170000] - Equipements, composants, systèmes et pièces de rechange pour véhicules - Transportation components and systems and spare parts[25000000] - Fourniture de véhicules de tous types et accessoires composants et pièces de rechanges - Commercial and Military and Private Vehicles and their Accessories and Components

Description

NAFTAL

Branche GPL

District GPL Béjaia

NIF : 0999 16 000 9691 64

Adresse : BP 123 Rue de Lille Arrière Port, Bejaia

TEL/ FAX : 034.16.81.42 / 034.16.82.21

Avis d’appel d'Offres à la Concurrence Nationale Ouvert

N°58/25/AON/D06/TRS/B.GPL

La Société Nationale de Commercialisation et de Distribution des Produits Pétroliers NAFTAL Spa, District GPL Béjaia, lance un avis d'appel d'offres à la concurrence nationale ouvert, portant :

Achat pneumatique Repartie en six (06) lots :

Lot n°01: Pneumatique de qualité pour tracteur routier de marque Renault Kerax 440, Mercedes Benz Actros , Hyundai HD 1000 , Camion-Citerne Renault Macola ;

Lot n°02 : Pneumatique de qualité pour Semi-Remorque Citerne GPL ;

Lot n°03 : Pneumatique de qualité pour Semi-Remorque Porte-Pallettes GPL de marque SNVI ;

Lot n°04 : Pneumatique de qualité pour Camion Porte-Pallettes GPL de marque Hyundai HD K120 ;

Lot n°05 : Pneumatique de qualité pour Camion Porte-Pallettes GPL de marque SNVI K120 ;

Lot n° 06 : Pneumatique de qualité pour Chariot Elévateur de marque NEXEN, BOSS & CLARK.

Le dossier d'Appel d’Offres peut être retiré auprès de NAFTAL / District GPL Bejaia département technique, sis à l’adresse ci-dessus, au plus tard le Traente-deuxième (32ème) jour à 15h00, à compter de la date de parution du présent avis dans le BAOSEM, par tout candidat intéressé, contre paiement d'un montant non remboursable de Cinq Mille (5 000,00) Dinars Algérien.

Le paiement sera effectué par virement au compte bancaire n° 003 00361 000013930065 Agence 361 BADR Bejaia, ou par versement au niveau de la caisse dans ce cas un reçu d’encaissement leur sera remis.

Les Soumissionnaires peuvent soumissionner pour un (01) ou plusieurs lots.

Le mode de soumission en deux (02) étapes s’applique au présent Appel d’Offres, dont la première étape les offres techniques doivent être remises sans aucune indication de prix.

Les soumissionnaires sont tenus de remettre avec leurs offres techniques une garantie d'offre émise par une Banque de premier ordre auprès de la B.E.A, dont la durée de validité est égale à la durée de validité de l’offre assortie d’un délai supplémentaire de 30 jours calendaires, soit 180 jours d’un montant :

Lot n° 01 : Deux Cent Cinquante mille (250 000.00 DA) dinars Algérien ;

Du lot n° 02 au lot n° 06 : Cent Cinquante mille (150 000.00 DA) dinars Algérien pour chaque lot;

La réception et l’ouverture des plis « Offres Techniques », est fixée le Trente-troisième(33ème) jours à 10h00, à compter de la date de parution du présent avis dans le BAOSEM, sauf prorogation de délai, à l’adresse sus indiquée, en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés.

Au cas où la date de réception et l’ouverture des plis coïnciderait avec un jour férié ou un jour de repos légal, la réception et l'ouverture des plis techniques sera prorogée au jour ouvrable suivant

L’enveloppe extérieure des plis contenant les offres techniques, doit être anonyme et ne comporte que les mentions suivantes :

Avis d’appel d'Offres à la Concurrence Nationale Ouvert

N°58/25/AON/D06/TRS/B.GPL

« Achat pneumatique Repartie en six (06) lots »

« Lot n°…………….. »

« Offre techniques »

« A ne pas ouvrir »

Les soumissionnaires ayant été retenus au titre de la première (1ére) étape, suite à l’évaluation de leurs offres techniques, seront invités à participer à la deuxième (2ème) étape pour la remise de leurs offres financières dont la date, l’heure et le lieu leurs seront communiqués ultérieurement.

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour une durée de Cent Cinquante (150) jours calendaires à compter de la date d’ouverture des plis « offres techniques ».

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).