Acquisition de camions citerne 8000 L

Annonceur

DAL - Direction de l’Administration Locale de la wilaya de Setif

Identifiant de l'annonce

#1321132

Code

01/DAL/2026

Localisation

Sétif

Statut

Appel d'Offres

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

67


Adresse de retrait du cahier des charges

Secrétariat de la Direction de l'Administration Locale, Av. de l'ALN - Armée de Libération Nationale, Wilaya de Sétif

Secteurs d'activité

[25101901] - Véhicules spécialisés et de loisir Specialized and recreational vehicles (Tracteurs agricoles, camions frigo, remorques de camping, motoquads, ...etc.) - Specialized and recreational vehicles[25000000] - Fourniture de véhicules de tous types et accessoires composants et pièces de rechanges - Commercial and Military and Private Vehicles and their Accessories and Components

Sources

ALGER 16

ALGER 16

Autres

Autres

Description

AVIS D'APPEL D'OFFRES National


Code : 01/DAL/2026

DAL - Direction de l’Administration Locale de la wilaya de Setif lance un avis d'appel d'offres National pour :

Titre : Acquisition de camions citerne 8000 L

Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Secrétariat de la Direction de l'Administration Locale, Av. de l'ALN - Armée de Libération Nationale, Wilaya de Sétif

La date limite des dépôt des offres est fixé au 2026-01-29 08:00

Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 10 000,00 DZD

Parution le : 2026-01-15 Dans ALGER 16

Secteurs d'activités de l'annonce :
[25000000] - Fourniture de véhicules de tous types et accessoires composants et pièces de rechanges - Commercial and Military and Private Vehicles and their Accessories and Components
[25101901] - Véhicules spécialisés et de loisir Specialized and recreational vehicles (Tracteurs agricoles, camions frigo, remorques de camping, motoquads, ...etc.) - Specialized and recreational vehicles


REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE WILAYA DE SETIF DIRECTION DE L'ADMINISTRATION LOCALE Service de la Planification et du Suivi des Programmes de Développement NIF :0984.1901.50.01.929
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DES CAPACITES MINIMALE Nº01 /DAL/2026
La Direction de l'administration locale-de la wilaya de Sétif, lance un Appel d'offres National ouvert Avec exigence de capacités minimales , Conformément aux articles 37, 38 et 39 de la loi nº23-12 du 5 aout 2023 et conformément aux dispositions des articles 39,40, 42 et 44 du décret présidentiel nº 15-247 du 16septembre 2015 portant réglementation des marchés publics et des délégations de service public, pour :
Opération: ACQUISITION MATERIELS ET ENGINS DE TRANSPORT AU PROFIT DES COMMUNES DE LA WILAYA
PROJET : ACQUISITION 10 CAMIONS CITERNE 8000 L.
Les opérateurs économiques ayant un registre de commerce électronique dans la spécialité (producteur, agent agrée, distributeur agrée, ayant des capacités minimales suivantes :
Capacité professionnelle :
· Fabricants matériel roulant justifiants leurs activités par le certificat de fabricant matériel roulant délivré par la chambre de commerce et d'industrie
· distributeurs possédant la copie de contrat les liant aux concessionnaires.
· concessionnaires possédant l'agrément délivré par le Ministère de l'industrie.
· revendeurs possédant la copie de contrat les liant aux concessionnaires carrossiers possédant l'agrément délivré par le ministère de l'industrie.
Capacité technique :
· Les opérateurs économiques ayant au minimum Une attestation de bonne exécution qui justifie la vente de matériel similaire délivrée par un Maitre d'ouvrage
· Avoir au minimum Une (01) atelier de réparation sur le territoire national accompagné des documents justifiant le service après-vente et la maintenance.
Capacité financière :
. Ayant un minimum de chiffre d'affaire 100.000.000,00 DA de la moyenne des années 2022, 2023, 2024. sont invitées à retirer les cahiers des charges auprès de la direction de l'administration locale de la wilaya de Sétif (Secrétariat de la direction) « Av. de l'ALN - l'Armée de Libération Nationale - ». Contre paiement d'un montant de 10.000 DA frais d'impression auprès du régisseur de la wilaya de Sétif .
-Les offres doivent être déposées auprès du secrétariat de la Direction de l'Administration Locale de la Wilaya de Sétif. - Les offres doivent être présentées comme suite :
- Dossier candidature
· Une déclaration de candidature dûment remplie, Signée, datée et cachetée par le soumissionnaire (selon le modèle du présent cahier des charges)
· La déclaration de probité dûment remplie, Signée, datée et cachetée par le soumissionnaire (selon le modèle du présent cahier des charges)
· Délégation de pouvoir pour les personnes habilitées à engager l'entreprise
· Référence bancaire ;
· Bilan financier des 03 dernières années portant accusé de réception des services des impôts (un minimum de chiffre d'affaire 100.000.000,00 DA de la moyenne des années 2022, 2023, 2024
· Une attestation de bonne exécution justifiant le matériel similaire vendu délivrés par le Maitre d'ouvrage . Tout document justifiant le service après-vente
. Statut juridique pour les personnes morales SARL . EURL .
Fiches techniques du camion proposé (prospects-catalogues-photos)
· Certificat d'homologation (barre rouge) délivré par les services des mines
· Attestation de fabriquant matériel roulant délivré par la chambre de commerce et d'industrie ;
Agrément pour les concessionnaires délivré par le Ministère de l'industrie en cours de validité.
. Copie de contrat liant les distributeurs ou revendeurs au concessionnaire en cours de validité
. Attestation CNAS, CASNOS, en cours de validité
- Offre technique
· La déclaration à souscrire dûment remplie, Signée, datée et cachetée par le soumissionnaire (selon le modèle du présent cahier des charges) :
· Le présent cahier des charges rempli, Signé, daté et cacheté par le soumissionnaire portant à la dernière page la mention manuscrite «lu et accepté » ;
· Certificat d'origine algérien de matériel roulant pour les fabricants de matériel roulant délivré par la chambre de commerce et d'industrie ;
· Mémoire technique, justificatif, contenant : délai de livraison + délai de garantie
+ délai de service après vente + moyens humains+ moyens matériel.
- Offre financière
· La soumission dument remplie, Signée, datée et cachetée par le soumissionnaire (selon le modèle du présent cahier des charges) ;
· Le bordereau des prix unitaires dûment rempli, signé, daté et cacheté par le soumissionnaire (BPU) : Le détail quantitatif -estimatif de l'offre dument rempli, signé, daté et cacheté par le soumissionnaire (DQE).
N.B :-
le non dépôt de la mémoire technique justificatif (remplie, signé, datée et cachetée) entraine automatiquement Le rejet de l'offre.
-Les trois (03) Enveloppent fermées (dossier candidature, offre technique et offre financière), devront être transmis sousune quatrième enveloppe anonyme qui ne devra comporter que la mention suivante :
A MONSIEUR LE DIRECTEUR DE L'ADMINISTRATION LOCALE DE LA WILAYA DE SÉTIF
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERTEAVEC EXIGENCE DES CAPACITES MINIMALES
Nº /DAL/2025
OPERATION: ACQUISITION MATERIELS ET ENGINS DE TRANSPORT AU PROFIT DES COMMUNES DE LA WILAYA
PROJET : ACQUISITION 10 CAMIONS CITERNE 8000 L
· Il ne peut être ouvert que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluations des offres
· La date de dépôt des offres est fixée à Quinze (15) jours à compter de la première parution du présent avis d'appel d'offres dans les quotidiens nationaux et BOMOP et la presse électronique et le portail électronique à 12h00.
Les offres déposées après le délai précisé seront rejetées.
· Les offres resteront valides pendant toute la durée de préparation des offres augmentées de (90) jours
· Les Soumissionnaires sont invités à la séance d'ouverture des plis, prévue le jour de dépôt des offres, à treize heures (13h00), au Siège de la Wilaya -Direction de l'Administration Locale - Salle des Réunions.
ALGER 16 du 15 - 01 - 2026
ANEP : 2616000776

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).