Acquisition de deux bus
Annonceur
DFEP - Direction de Formation et de L’Enseignement Professionnelle de la wilaya de Ouargla
Identifiant de l'annonce
#1453083
Code
02/2026
Localisation
Ouargla
Statut
Appel d'Offres
Type
National
Date de publication
Date limite
Temps restant
Expiré
Vues
18
Adresse de retrait du cahier des charges
Siège de la Direction de la Formation et de l'Enseignement Professionnels, cité 460 logements El Mekhadma, Bureau des Marchés - Ouargla
Secteurs d'activité
Sources
El Hayat El Arabia

Description
République Algérienne Démocratique & Populaire Wilaya d' Ouargla
Direction de la Formation et de l'Enseignement Professionnels / DFEP
NIF: 30010409935 APPEL D'OFFRE NATIONAL OUVERT Nº: 002/2026
La Wilaya de Ouargla (Direction de la Formation et de L'Enseignement Professionnels) Lance un Appel d'Offre National Ouvert pour :
Projet : Acquisition de deux (02) Bus au Profit de : (IEP ) Institut de l'Enseignement Professionnel Ouargla et L'Institut National Spécialisé de la Formation Professionnelle ( INSFP ) Ouargla 02
Les Soumissionnaires intéressés par le Présent Appel d'offres , peuvent retirer le Cahier des Charges auprès du Siège de la Direction de la Formation et de l'Enseignement Professionnels, située à la cité 460 logements El Mekhadma , Bureau des Marchés - Ouargla .
Les Entreprises autorisés à participer à l'Appel d'offres soumis au Cahier des Charges sont ceux qui disposent :
· Un registre de Commerce Electronique en Qualité de Producteur, Agent ou Distributeur accrédité tel que stipulé par la Loi.
Les Offres doivent Comporter un Dossier de Candidature, une Offre Technique et une Offre Financière :
1- DOSSIER DE CANDIDATURE : Contient les pièces fixées à l'Article 15 du Cahier des Charges. 2 - OFFRE TECHNIQUE : Contient les pièces fixées à l'Article 15 du Cahier des Charges.
3 - OFFRE FINANCIERE : Contient les pièces fixées à l'Article 15 du Cahier des Charges. N.B :
Les Offres doivent être déposées par porteur au Siège de la Direction de la Formation et de l'Enseignement Professionnels, située à la cité 460 logements El Mekhadma, Bureau des Marchés - Ouargla
· L'Offre de Candidature Mise dans une Enveloppe Fermée et Cacheté portant la mention suivante :
L'Offre de Candidature Nom de la Société APPEL D'OFFRE NATIONAL OUVERT Nº: 02/2026 Projet : Acquisition de deux (02) Bus au Profit de : (IEP ) Institut de l'Enseignement Professionnel Ouargla et L'Institut National Spécialisé de la Formation Professionnelle ( INSFP ) Ouargla 02
" ₺'Qffre Technique mise dans une Enveloppe fermée et cacheté portant la mention suivante :
L'Offre Technique Nom de la Société
APPEL D'OFFRE NATIONAL OUVERT Nº: 02/2026 Projet : Acquisition de deux (02) Bus au Profit de : (IEP ) Institut de l'Enseignement Professionnel Ouargla et L'Institut National Spécialisé de la Formation Professionnelle ( INSFP ) Ouargla 02
· L'Offre Financière mis dans une Enveloppe fermée et cacheté portant la mention suivante :
L'Offre Financière Nom de la Société
APPEL D'OFFRE NATIONAL OUVERT Nº: 02/2026 Projet : Acquisition de deux (02) Bus au Profit de : (IEP ) Institut de l'Enseignement Professionnel Ouargla et L'Institut National Spécialisé de la Formation Professionnelle ( INSFP ) Ouargla 02
Les Trois Enveloppes indiquées ci-dessus doivent être mises à leur tour dans une autre Enveloppe Cachetée, Anonyme et portant la mention :
A Monsieur Le Directeur de la Formation et de l'Enseignement Professionnels de la Wilaya d'Ouargla
« A ne pas Ouvrir que par la Commission d'Ouverture des Plis et d'Evaluation des Offres »
APPEL D'OFFRE NATIONAL OUVERT Nº: 02/2026 Projet : Acquisition de deux (02) Bus au Profit de : (IEP ) Institut de l'Enseignement Professionnel Ouargla et L'Institut National Spécialisé de la Formation Professionnelle ( INSFP ) Ouargla 02
La Durée de préparation des Offres est fixée à 07 jours à partir de la 1ere date de parution de l'Appel d'offres dans la presse ou BOMOP et presse électronques .
Le Dépôt des Offres aura lieu le dernier jour de durée de préparation des Offres jusqu'à 11.00 h (Matin) . - .
L'Ouverture des plis des Offres : Candidature, Techniques et Financières, est publique et aura lieu à la date de dépôt des Offres à 11.15 h Matin , si ce jour coïncide avec un jour de week-end ou un jour férié, la journée de l'Ouverture sera reporter au jour de travail suivant à la même heure.
NB :
-Les Soumissionnaires resteront engagés par leurs Offres pendant la Durée de Préparation des Offres augmenter de 90 jours .
El Hayat El Arabiya 15-07-2026
Anep 2630004504,
