Acquisition de deux bus

Annonceur

DAL - Direction de l’administration locale de la wilaya de Batna

Identifiant de l'annonce

#1370765

Code

05/2026

Localisation

Batna

Statut

Appel d'Offres

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

35


Adresse de retrait du cahier des charges

Wilaya de Batna - Direction de l'Administration Locale - Service des Budgets et du Patrimoine, Bureau du patrimoine

Secteurs d'activité

[25101500] - Véhicules de transport de personnes - Passenger transport motor vehicles[25000000] - Fourniture de véhicules de tous types et accessoires composants et pièces de rechanges - Commercial and Military and Private Vehicles and their Accessories and Components

Sources

Le Courrier d'Algerie

Le Courrier d'Algerie

Description

PUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE WILAYA DE BATNA DIRECTION DE L'ADMINISTRATION LOCALE Avis d'appel d'offre ouvert avec exigence de capacités minimales Nº05/2026
NIF.09.984.05.01.50005.44
Le Wali de la Wilaya de BATNA, Direction de l'Administration locale, lance un avis d'appel d'offres avec exigence de capacités minimales pour :
ACQUISITION DEUX BUS
Les sociétés qui peuvent participer sont : Les fournisseurs ayant un registre de commerce dans la spécialité (producteur, agent agrée, distributeur agrée) et qui sont intéressés par le présent avis, Peuvent retirer le cahier des charges contre un paiement de 3 000,00 DA cache ou par un ordre de paiement au régisseure de la wilaya auprès de:
La Wilaya de Batna- Direction de l'Administration Locale - Service des Budgets et du Patrimoine.
Bureau du patrimoine
Le cahier des charges doit comporter
· le dossier de candidature contient :
01- la déclaration de candidature selon le modèle joint au cahier des charges dûment remplie, signée, cachetée et datée. 02- La déclaration de probité selon le modèle joint au cahier des charges dûment remplie, signée, cachetée et datée 03- Copie du registre de commerce électronique dans la spécialité.
04- les statuts pour les sociétés.
05- Les documents relatifs aux pouvoirs habilitant les personnes à engager l'entreprise.
06- Attestation de dépôt des comptes sociaux pour les personnes morales de l'année 2024.
07- Copie Numéro Identification Fiscale (NIF).
08- Copie Numéro Identification Statistique (NIS).
09- Copie de l'extrait de rôle (apuré ou avec échéancier) délivré au niveau du lieu d'activité portant la mention « non inscrit au fichier national des fraudeurs » ne dépasse pas (03) mois le jour d'ouverture des plis.
10- Les attestations de mise à jour CNAS, CASNOS en cours de validité.
11- Les références bancaires
· Offre technique : Comprend les pièces suivantes :
01- le cahier des charges dûment remplie, signée et cachetée et portant la mention (lu et accepté) sur la dernière page 02- La déclaration à souscrire selon le modèle joint au cahier des charges dûment remplie, signée et cachetée et datée.
03- Mémoire technique selon le modèle joint au cahier des charges dûment remplie, signée et cachetée.
04- Engagement de délai de livraison (maximum 03 mois) signé et cacheté par le soumissionnaire
05- Engagement de garantie (minimum 24 mois) signé et cacheté par le soumissionnaire
06- Engagement de service après-vente (minimum 10 ans) signé et cacheté par le soumissionnaire
07- Joindre les fiches techniques du bus, (prospect-catalogue-photos) cacheté par le soumissionnaire.
· L'offre financière : Comprend les pièces suivantes :
01 - Lettre de soumission dûment remplie, signée et cachetée et datée selon modèle du cahier des charges. 02 - Le bordereau des prix unitaires dûment renseigné et signé selon modèle du cahier des charges.
03- Le devis quantitatif et estimatif dûment renseigné et signé par le soumissionnaire. La soumission doit être adressée à la direction de l'administration locale de la wilaya de BATNA sous pli anonyme portant la mention :
A MONSIEUR LE WALI DE LA WILAYA DE BATNA -DIRECTION DE L'ADMINISTRATION LOCALE AVIS D'APPEL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES Nº05/2026 Objet : ACQUISITION DEUX BUS (A NE PAS OUVRIR QUE PAR LA COMMISSION D'OUVERTURE DES PLIS ET D'ÉVALUATION DES OFFRES)
La date de dépôt des offres est fixée au quinzième (15) jours avant 10H00 du matin à compter de la 1ère parution du présent avis dans la presse nationale ou la presse électronique ou au BOMOP.
La date d'ouverture des plis techniques et financiers est fixée le jour de dépôt des offres à 10h30 du matin au siège de la Wilaya de Batna, Direction de l'Administration Locale et en présence des soumissionnaires désireux d'y assister.
Si ce jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, la durée de préparation des offres est prorogée jusqu'au jour ouvrable suivant.
Le délai de préparation des offres est de quinze (15) jours à compter de la première parution de l'appel d'offres.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant un délai de cent cinq (105) jours à compter de la date de dépôt des offres.
Anep Nº2625002917 Le Courrier d'Algérie du 23 mars 2026

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).