Acquisition de différents types de joints en trois lots pour les complexes GL1K, GL3Z et GP1Z

Annonceur

SONATRACH - Activité Liquéfaction & séparation - Division LSH - Direction Approvisionnements

Identifiant de l'annonce

#1404660

Code

LSH/04/APP/AO/2026

Localisation

Oran

Statut

Appel d'Offres

Type

International

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

37


Adresse de retrait du cahier des charges

SONATRACH Division LSH, Département Juridique, village n°06, BP74, Ain El Bia 31230 Oran ou LQS_LSH_JUR@Sonatrach.dz

Secteurs d'activité

[27000000] - Outils et machines générales - Tools and General Machinery

Description

SONATRACH

Activité Liquéfaction & séparation

Division GNL& GPL

DIRECTION APPROVISIONNEMENT

SIS AU VILLAGE SONATRACH N°06, BP74 AIN EL BIA31230 ORAN- ALGERIE

Tél : 213 (041) 79 90 84 -

 Fax : 213 (041) 79.91.14

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL ET INTERNATIONAL OUVERT

N° LSH/04/APP/AO/2026

Processus de soumission en une (01) seule étape

La Société Sonatrach, Activité Liquéfaction & Séparation, Division, Direction Approvisionnement, lance un avis d’Appel d’Offres National et International Ouvert pour en une seule étape :

« ACQUISITION De DIFFERENTS TYPES DE JOINTURES POUR LES COMPLEXES GL1K, GL3Z ET GP1Z »

  • Lot N°01 : Fourniture de Différents Types De Jointures du Complexe GL1K.
  • Lot N°02 : Fourniture de Différents Types De Jointures du Complexe GL3Z.
  • Lot N°03 : Fourniture de Différents Types De Jointures du Complexe GP1Z.

Le Dossier d’Appel d’Offres peut être retiré à l’adresse SONATRACH, Activité Liquéfaction & Séparation/Division LSH, Département Juridique, sis à AIN EL BIA, village N°06,BP N° 74, au plus tard Quarante-cinq (45) jours à compter de la parution du présent avis au BAOSEM, par tout candidat intéressé, contre remise d’une procuration de retrait du Dossier d’Appel d’Offres pour les personnes mandatées, d’une copie du registre de commerce ainsi qu’un justificatif de virement d’une somme non remboursable de 3000 Dinars pour les sociétés de droit Algérien, et de 50 Euro ,pour les sociétés de droit étranger.

Le paiement sera effectué par virement à la Banque Extérieure d’Algérie - Agence 70 Arzew, sous le numéro : Banque Extérieure d’Algérie Site SONATRACH – Arzew Compte BEA 002 00070 0702200274 65 (le justificatif bancaire doit obligatoirement porter la mention suivante : « Retrait Dossier d’Appel d’Offres N° LSH/04/APP/AO/2026 et le nom de la société du soumissionnaire).

Le mode de soumission en une (01) seule étape s’applique au présent Appel d’Offres.

 Au titre du présent appel d’offres, les offres techniques, sans aucune indication de prix et les offres financières doivent être remises simultanément dans deux plis séparés contenus dans un même pli, à l’adresse sus indiquée au plus quarante-cinq (45) jours à compter de la date de parution au BAOSEM du présent avis. Si la date limite pour le dépôt des offres coïncidera avec un jour férié ou un week-end, la date limite sera reportée au 1er jour ouvrable suivant. Seul le cachet du Bureau d’Ordre Général de la Division fera foi.

Les offres techniques sont assorties d'une Garantie de soumission comme suit :

  1. Pour le lot N ° 1 Fourniture de Différents Types De Jointures du Complexe GL1K.
  • 216 000,00 DZD pour les soumissionnaires de droit algérien,
  • 1 644,00 USD pour les soumissionnaires de droit étranger.
  1. Pour le lot N ° 2 Fourniture de Différents Types De Jointures du Complexe GL3Z
  • 200 000,00 DZD pour les soumissionnaires de droit algérien,
  • 1 522,00 USD pour les soumissionnaires de droit étranger.
  1. Pour le lot N ° 3 Fourniture de Différents Types De Jointures du Complexe GP1Z
  • 200 000,00 DZD pour les soumissionnaires de droit algérien,
  • 1 522,00 USD pour les soumissionnaires de droit étranger.

soit 180 jours à compter de la date la date limite de réception des offres, assortie d’un délai supplémentaire de 30 jours calendaires.

Les soumissions établies en trois (03) exemplaires dont un (01) original et deux (02) copies accompagnées des pièces exigées dans le dossier d’appel d’offres doivent être déposées au Bureau d’Ordre Général sous double pli cacheté à l’adresse indiquée ci-dessus.

Le pli extérieur cacheté doit être anonyme et ne comporter que les mentions suivantes :

SOCIETE SONATRACHACTIVITE LIQUEFICATION &SEPARATION/DIVISION LSH/DEPARTEMENT JURIDIQUE

VILLAGE SONATRACH N°06, BP74 AIN EL BIA, Ain El Bia 31230 ORAN ALGERIE

APPEL D’OFFRES NATIONAL ET INTERNATIONAL OUVERT

N° LSH/04/APP/AO/2026

 « A NE PAS OUVRIR »

Les plis contenant les offres techniques seront ouverts en présence du ou des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à la séance d’ouverture qui se déroulera à la date, à l’heure et à l’adresse mentionnées dans l’invitation qui sera adressée aux soumissionnaires ayant retiré le Dossier d’Appel d’Offres.

6- Les plis contenant les offres financières seront ouverts et examinés en présence des soumissionnaires qui souhaitent y assister ou de leurs représentants dument désignés lors de la séance d’ouverture et d’examen des offres financières qui se déroulera à la date, à l’heure et à l’adresse mentionnées dans l’invitation qui sera adressée aux seuls soumissionnaires dont les offres techniques sont déclarées conformes aux exigences du Dossier d’Appel d’Offres.

7- Les soumissionnaires resteront engagés par leur offre pour une durée de cent quatre-vingt (180) jours calendaires à partir de la date limite de réception des offres

8- Le dossier d’Appel d’Offres peut être retiré par voie électronique en envoyant une demande de retrait, accompagnée d’une copie du registre du commerce et du justificatif du paiement, par email à l’adresse suivante :

 LQS_LSH_JUR@Sonatrach.dz

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).