Acquisition de diverses équipements scolaires

Annonceur

DAL - Direction de l'Administration Locale de la Wilaya d'Ouargla

Identifiant de l'annonce

#1334824

Code

01/2026

Localisation

Ouargla

Statut

Appel d'Offres

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

70


Adresse de retrait du cahier des charges

Direction administration locale - Bureau des patrimoines de la Wilaya de Ouargla, Rue Si El-Haouass

Secteurs d'activité

[60100000] - Fournitures, matériel et accessoires pédagogiques pour l’éducation et l'enseignement professionnel - Developmental and professional teaching aids and materials and accessories and supplies

Sources

الفجر

الفجر

Autres

Autres

Description

AVIS D'APPEL D'OFFRES National


Code : 01/2026

DAL - Direction de l'Administration Locale de la Wilaya d'Ouargla lance un avis d'appel d'offres National pour :

Titre : Acquisition de diverses équipements scolaires

Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Direction administration locale - Bureau des patrimoines de la Wilaya de Ouargla, Rue Si El-Haouass

La date limite des dépôt des offres est fixé au 2026-02-10 08:00

Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 0,00 DZD

Parution le : 2026-02-04 Dans الفجر

Secteurs d'activités de l'annonce :
[60100000] - Fournitures, matériel et accessoires pédagogiques pour l’éducation et l'enseignement professionnel - Developmental and professional teaching aids and materials and accessories and supplies


REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE WILAYA D'OUARGLA DIRECTION ADMINISTRATION LOCALE NIF:097530019110827
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES N° : 01/2026
La direction de l'administration locale de la wilaya de Ouargla lance un Avis d'appel d'offres national ouvert avec exigence de capacités minimales pour Acquisition de diverses Equipements scolaires. Les soumissionnaires qui peuvent participer à cet avis d'appel d'offre, ils doivent avoir un registre de commerce électronique (importateur - fabricant - grossiste).
L'intéressés peuvent retirer le cahier des charges auprès de la Direction administration locale-bureau des patrimoines de la Wilaya de Ouargla Rue Si El-Haouass.
Les Offres doivent comporter un dossier de candidature, une offre technique, et une offre financière :
1. Le dossier de candidature : contient les pièces fixées à l'article 10 du cahier des charges.
2. Offre technique : contient les pièces fixées à l'article 10 du cahier des charges.
3. Offre financière : contient les pièces fixées à l'article 10 du cahier des charges.
.Les offres doivent être déposées par porteur à l'adresse ci-après : la direction administration locale de la wilaya d'Ouargla Le dossier de candidature mis dans une enveloppe séparé et cacheté portant les mentions suivantes :
Dénomination de L'entreprise «Avis d'appel d'offres national ouvert avec exigence de capacités minimales Nº01/2026 pour Acquisition de diverses Equipements scolaires
« Dossier de candidature »
· L'offre technique mise dans une enveloppe séparé et cacheté portant les mentions suivantes :
Dénomination de L'entreprise
«Avis d'appel d'offres national ouvert avec exigence de capacités minimales Nº01/2026 pour "Offre technique" Acquisition de diverses Equipements scolaires - L'offre financière mise dans une enveloppe séparé et cacheté portant les mentions suivantes: Dénomination de L'entreprise
- «Avis d'appel d'offres national ouvert avec exigence de capacités minimales Nº01/2026 pour "Offre financière" Acquisition de diverses Equipements scolaires
Les trois enveloppes (le dossier de candidature, l'offre technique, et l'offre financière) doivent être mises dans une 4eme enveloppe, cachetée et anonyme, portant la mention:
A Monsieur : le directeur de l'administration localede la wilaya de Ouargla
« À n'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres - Avis d'appel d'offres national ouvert avec exigence de capacités minimales Nº01/2026 pour :
Acquisition de diverses Equipements scolaires
- La durée de préparation des offres est fixée à 07 jours à compter de la date de la lere publication dans la presse ou le BOMOP ou la presse électronique.
- Le dépôt des offres correspond au dernier jour de préparation des offres, et l'heure limite est fixé jusqu'à 12h00, Si ce jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, la durée de préparation des offres est prorogée au jour ouvrable suivant jusqu'à12h00.
- les soumissionnaires sont invités à assister à la séance d'ouverture des plis prévue le dernier jour de la période de préparation des offres à 14H30 au siège de la direction Administration Locale d'Ouargla, Si ce jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, la date d'ouverture des plis est prorogée au jour ouvrable suivant jusqu'à 14h30.
- Les soumissionnaires resteront engagées par leurs offres pendant la duré de préparation des offres plus 90 jouer à compter de la date de dépôt des offres.
- Dans le cas de l'entreprise attributaire du marché, le délai de validité des offres est prorogé systématiquement d'un mois supplémentaire.
ANEP 2630000620
EL FADJR 04/02/2026

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).