Acquisition de la pièce de rechange pour vannes radiales et d’une électropompe pour l’unité production Ras-Djinet TV en deux lots séparés
Identifiant de l'annonce
#1096302
Code
05/2025SPE/DRPAL/RDTV
Localisation
Boumerdès
Statut
Appel d'Offres
Type
National
Date de publication
Date limite
Temps restant
Expiré
Vues
60
Secteurs d'activité
Description
Société Algérienne de l’Électricité et du Gaz-Production de l’Électricité
Direction Région Production Alger
Unité de Production de Ras-Djinet TV
N° d’identification fiscale (NIF) : 000416 096544827
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
N° 05/2025 SPE/DRPAL/RD TV
La Société Algérienne de l'Électricité et du Gaz – Production de l’Électricité, Unité de Ras-Djinet TV lance un avis d’appel d’offres à la concurrence nationale ouvert en une (01) seule phase pour :
l’Acquisition de la pièce de rechange pour vannes radiales et d’une électropompe pour l’unité production Ras-Djinet TV en deux lots séparés
Lot n°01 : Acquisition de la pièce de rechange pour vannes radiales des groupes turboalternateur de l’unité de Ras-Djinet TV.
Lot n°02 : Acquisition d’une électropompe centrifuge verticale de neutralisation pour l’unité de Ras Djinet TV
Les candidats intéressés par le présent avis peuvent retirer le cahier des charges à l’adresse suivante :
SOCIETE ALGERIENNE DE L'ELECTRICITE ET DU GAZ – PRODUCTION DE L’ELECTEICITE
DIRECTION REGION PRODUCTION ALGER
UNITE PRODUCTION DE RAS-DJINET TV
35210 RAS-DJINET - WILAYA DE BOUMERDES
TEL. : (024)-77.88.31/35/45 FAX : (024) 77.88.28
Contre présentation d’un justificatif de paiement de trois mille dinars (3000 DA) par virement bancaire au compte de la Société Algérienne de Production de l'Électricité spa n°001 00 643 0300 300 136/47 ouvert auprès de la Banque nationale d’Algérie sise à la Rue LARBI Boualem-35200 Bordj-Menaiel, Wilaya de Boumerdes.
Les soumissionnaires doivent adresser l’offre technique et commerciale, accompagnée des pièces réglementaires énumérées dans le cahier des charges.
Date et heure limites de la remise des offres : Les offres doivent être déposées à l’adresse ci-dessus sous double pli cacheté le : 24 / 03 /2025 à 11h00mn.
La séance d’ouverture des plis est publique et aura lieu immédiatement après l'heure limite de remise des offres.
L’enveloppe extérieure doit être anonyme, sans entête, ni sigle et ne comporter que la mention suivante :
SOCIETE ALGERIENNE DE L'ELECTRICITE ET DU GAZ – PRODUCTION DE L’ELECTEICITE
DIRECTION REGION PRODUCTION ALGER
UNITE PRODUCTION DE RAS-DJINET TV
35210 RAS-DJINET - WILAYA DE BOUMERDES
TEL. : (024)-77.88.31/35/45 FAX : (024) 77.88.28
APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N° 05 /2025 SPE/ DRPAL/RD TV
Acquisition de la pièce de rechange pour vannes radiales et d’une électropompe pour l’unité production Ras-Djinet TV en deux lots séparés
Lot N° …… : …………………………..………
OFFRE TECHNIQUE ET COMMERCIALE
À NE PAS OUVRIR
Toutes les offres doivent être accompagnées au moment de la remise des offres et au plus tard à la date limite du dépôt des offres d’une caution de soumission établie au profit de la SOCIETE ALGERIENNE DE L'ELECTRICITE ET DU GAZ – PRODUCTION DE L’ELECTRICITE, d’un montant strictement supérieur à 1% du montant global (en TTC) de l’offre financière de la soumission en TTC émanant d’une banque de droit algérien de premier ordre établie individuellement pour chacun des lots pour lesquels le soumissionnaire a fait une offre.
Les offres commerciales qui seront ouvertes concernant seulement celles des soumissionnaires ayant présenté des offres techniques répondant aux exigences du cahier des charges de la Société Algérienne de l'Électricité et du Gaz – Production de l’Électricité. Les soumissionnaires resteront engagés par leurs Offres pour une durée de 180 jours à compter de la date limite de remise des offres
