Acquisition de Matériel de Reprographie (Imprimantes & Scanners)

Identifiant de l'annonce

#675970

Code

29/A/2022-1erAvis

Localisation

Algérie

Statut

Prorogation de délai

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

52

Secteurs d'activité

[45000000] - Equipements et fournitures pour l'impression commerciale, la photographie et l'audiovisuel - Commercial Printing and Photographic and Audio and Visual Equipment and Supplies

Description

SARPI Spa

Société Algérienne de Réalisation de Projets Industriels   

Société par action au capital de 2 172 000 000 DA

Filiale A100% de SONATRACH

Avis de prorogation de délai N°01

Avis d’Appel d’Offres National Ouvert N°29/A/2022

 

La Société Algérienne de Réalisation de Projets Industriels (SARPI Spa) filiale à 100% SONATRACH, informe l'ensemble des candidats intéressés par l'Avis d'Appel d’Offres National Ouvert N°29/A/2022 relatif à « Acquisition de Matériel de Reprographie (Imprimantes & Scanners) », Paru dans le BAOSEM N°2022 du 18/07/2022 que la date limite du retrait du cahier des charges prévues initialement pour le 02/08/2022, est prorogée jusqu'au 17/08/2022.

La date limite de dépôt des dossiers de candidatures prévu initialement pour le 03/08/2022, est prorogée jusqu'au 18/08/2022 à 10h00.

La séance d’ouverture aura lieu à l’adresse :

SARPI Spa, 24 Rue de Timgad Hydra Alger le 18/08/2022 à 10h30.   

Site : WWW.SARPI-DZ.COM

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).