Acquisition de micro-ordinateurs au profit du centre biométrique

Identifiant de l'annonce

#1258829

Code

94/APP/2025

Localisation

Algérie

Statut

Consultation

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

131


Adresse de retrait du cahier des charges

Sous direction de l'approvisionnement et du soutien logistique

Secteurs d'activité

[43210000] - Equipements et Accessoires informatiques - Computer Equipment and Accessories[43000000] - Equipements et composants et fournitures de la technologie de l'information et de la télécommunication - Information Technology Broadcasting and Telecommunications

Sources

Rhinotenders

Rhinotenders

Description

AVIS DE CONSULTATION National


Code : 94/APP/2025

Ministère de l'intérieur et des collectivités locales et de l'aménagement du territoire lance un avis de consultation National pour :

Titre : acquisition de micro-ordinateurs au profit du centre biométrique

Lots : 

Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Sous direction de l'approvisionnement et du soutien logistique

La date limite des dépôt des offres est fixé au 2025-10-19 12:00

Les soumissionnaires intéressés par la consultation peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de :

Parution le : 2025-10-12 Dans Rhinotenders

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).