Acquisition de pièces de rechanges pour pompes inhibiteur de corrosion pour les puits HR et les unités Boosting (Phase I, Il & III) de la Direction Régional de Hassi R'Mel
Identifiant de l'annonce
#857061
Code
033/SH/EP/DP/HR/AP/2023-2émeavis
Localisation
Laghouat
Statut
Prorogation de délai
Type
International
Date de publication
Date limite
Temps restant
Expiré
Vues
48
Secteurs d'activité
Description
SONATRACH
Activité Exploration Production
Division Production
Direction Régionale Hassi R'mel
2émeAVIS DE PROROGATION DE DELAI
Les personnes physiques et/ou morales intéressées par l’Appel d’Offres National et International Ouvert N° 033/SH/EP/DP/HR/AP/2023 relatif à :
Acquisition de pièces de rechanges pour pompes inhibiteur de corrosion pour les puits HR et les unités Boosting (Phase I, Il & III) de la Direction Régional de Hassi R'Mel
Réparti en deux (02) lots :
Lot N°01 : Pièces de Rechange de marque MILTON ROY ou équivalent
Lot N°02 : Pièces de Rechange de marque TEIKOKU et LEWA ou équivalent
Paru dans le BAOSEM N° 2163 du 13/08/2023, sont informées que :
La date de retrait des Dossiers d’Appel d’Offres est prorogée de Quinze (15) jours à compter le 11/11/2023, soit jusqu’au 25/11/2023.
La date de préparation et remise des Offres, est prorogée de Trente (30) jours à compter le 11/11/2023, soit jusqu’au 10/12/2023.
