Acquisition de quincaillerie générale

Identifiant de l'annonce

#1498340

Code

33/2026

Localisation

Chlef

Statut

Consultation

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

1

Secteurs d'activité

[27000000] - Outils et machines générales - Tools and General Machinery

Description

Wilaya de Chlef — Daïra d’Ouled Fares — Commune de Chettia — NIF : 098402249024426.

Consultation n° 33/2026 : acquisition de quincaillerie générale.

Le président de l’APC de Chettia annonce une consultation pour l’acquisition de quincaillerie générale. Le dossier de consultation est remis contre paiement de 5 000 DA, non remboursables, auprès du trésorier intercommunal.

Dossier de candidature : déclaration de candidature et déclaration de probité selon les modèles joints, renseignées lisiblement, visées, signées et cachetées ; attestations CNAS et CASNOS de paiement des cotisations en cours de validité ; copie des statuts pour les personnes morales.

Offre technique : déclaration à souscrire ; cahier des charges visé, signé et cacheté portant la mention « lu et accepté » ; registre de commerce portant le code d’activité ; carte fiscale NIF ; carte d’identification statistique NIS ; extrait de rôle apuré ou assorti d’un échéancier ; casier judiciaire ; attestation de domiciliation bancaire ; liste des moyens humains visée et signée, attestée par la CNAS ; liste des moyens matériels justifiée par les cartes grises et attestations d’assurance ; reçu de paiement des droits de consultation ; certificat d’existence C20 en cours de validité ; chiffre d’affaires égal ou supérieur à 8 000 000 DA pour les trois dernières années 2023 à 2025.

Offre financière : lettre de soumission, bordereau des prix unitaires et détail quantitatif et estimatif, renseignés lisiblement, signés et cachetés.

Les trois dossiers sont insérés dans trois enveloppes fermées et anonymes, placées dans une enveloppe extérieure fermée et anonyme portant uniquement : « À n’ouvrir que par la commission d’ouverture des plis et d’évaluation des offres — Consultation n° 33/2026 — Acquisition de quincaillerie générale — À Monsieur le président de l’APC de Chettia ». Dépôt au secrétariat général de la commune.

La préparation des offres dure huit (08) jours ; la date limite imprimée est le 30 septembre 2026, de 08 h 00 à 10 h 00. L’ouverture des plis est publique le même jour à 10 h 00 au nouveau siège de la commune, zone 5 à Chettia. Les soumissionnaires restent engagés pendant la durée de préparation des offres augmentée de 90 jours à compter de la clôture des offres.

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).