Acquisition de rétrochargeurs

Annonceur

DAL - Direction de l'Administration Locale de la Wilaya de Jijel

Identifiant de l'annonce

#1352610

Code

04/2026

Localisation

Jijel

Statut

Appel d'Offres

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

67


Adresse de retrait du cahier des charges

Secrétariat de la Direction de l'administration locale wilaya de Jijel, village Moussa, Jijel

Secteurs d'activité

[22000000] - Equipements et machines et engins et accessoires de chantier et de construction - Building and Construction Machinery and Accessories[25000000] - Fourniture de véhicules de tous types et accessoires composants et pièces de rechanges - Commercial and Military and Private Vehicles and their Accessories and Components

Sources

Aujourd'hui

Aujourd'hui

الموعد الرياضي

الموعد الرياضي

Description

REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE Wilaya De Jijel Direction De L'administration Locale Numéro Fiscal : 09884180150001832
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITÉ MINIMAL Nº :04/2026
la wilaya de jijel ( Direction De L'administration Locale )lance un avis D'appel des offres national ouvert avec exigence de capacité minimal portant sur : Acquisition des Retro chargeur ( 06 Retro chargeur) les fournisseurs intéressés par le présent avis d'appel d'offre national possédant un registre de commerce qui convient avec la nature du matériels à acquérir et qui remplissent les conditions suivantes :
Conditions d'éligibilités : possédant un registre de commerce qui convient avec la nature du matériels à acquérir+ Copie de l'agrément délivré par le ministère de l'industrie et des mines
Capacités professionnelles : Les institutions ou entreprises qui ont réalisé au moins un projet ou plusieurs projets (acquisition de matériel de travaux publics) justifiés par un certificat ou un ensemble de certificats de bonne exécution ou un rapport d'acceptation provisoire accompagné d'une déclaration quantitative et estimative émise par les propriétaires du projet pour un montant égal ou supérieur à 8 millions de dinars
Remarques importantes:
- Le délai de livraison est fixé à trois mois (90 jours à 3 mois) maximum. Si le délai proposé par le soumissionnaire excède 90 jours à 3 mois, le délai spécifié par le pouvoir adjudicateur sera retenu. Si le soumissionnaire ayant obtenu provisoirement le marché est rejeté, il sera exclu et la procédure d'évaluation se poursuivra.
- Le délai de garantie est fixé à trente six (36) mois au minimum ; le cas contraire, l'offre sera éliminée.
- Le délai du service après vente est fixé à cinq (05) années au minimum (Le délai du service après vente sera comptabilisé à partir de l'expiration du délai de garantie).
Le retrait du cahier des charges se fera au niveau du secrétariat de la direction de l'administration locale wilaya de jijel sis à village moussa à jijel , contre le paiement de la somme de 3000 DA.
Les Offres doivent être accompagnées des pièces suivantes :
La liste sommaire des pièces exigées
1- Le dossier de candidature (La déclaration de candidature, la déclaration de probité ... )
2- L'offre technique (Déclaration à souscrire ... )
3- L'offre financière (Lettre de soumission, bordereau des prix unitaires ... )
Avis d'appel des offre ouvert avec exigence de capacités minimales Nº 04/2026» Acquisition des Retro chargeur ( 06 Retro chargeur )
Le Délai de préparation des offres est fixée à (21) jours a compter de la première parution du présent avis dans les quotidiens nationaux ou BOMOP ou les journaux électroniques, si cette date coïncide avec un jour de week-end ou un jour ferie cette date sera reportée au jour suivant de 08 H 00 à13.30H00 L'ouverture de plis (dossier de candidature , offre technique et offre financière) est fixée le jour de la date limite des dépôts des offres à14H00, en présence des soumissionnaires qui sont invites à y assister au siège wilaya de Jijel Direction De L'administration Locale
Le Délai de validité des offres est égale à la durée de préparation des offres augmentée de trois (03) mois à compter de la date d'ouverture des plis.
L'Algerie Aujourd'hui du 26 / 02 / 2026
ANEP 262 500 2044

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).