Acquisition d’équipements de cantines scolaires dans les zones d’ombre

Identifiant de l'annonce

#1497591

Code

09/2026

Localisation

Chlef

Statut

Consultation

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

1


Adresse de retrait du cahier des charges

Bureau des marchés publics, siège de la commune d’El Hadjadj, wilaya de Chlef

Secteurs d'activité

[48100000] - Equipements pour les services de restauration collective - Institutional food services equipment[48000000] - Equipements, machines et fournitures pour l'industrie des services - Service Industry Machinery and Equipment and Supplies

Description

République algérienne démocratique et populaire. Wilaya de Chlef, daïra d’Ouled Ben Abdelkader, commune d’El Hadjadj. NIF communal :098402279066315000.

Avis de consultation n°09/2026 pour l’acquisition d’équipements des cantines scolaires des zones d’ombre de la commune d’El Hadjadj.

Les entreprises intéressées et qualifiées dans le domaine peuvent retirer le cahier des charges au bureau des marchés publics, siège de la commune d’El Hadjadj, contre paiement de8 000DA.

Les offres comprennent un dossier de candidature, une offre technique et une offre financière placés dans des enveloppes séparées fermées, portant la mention correspondante. Les trois enveloppes sont placées dans une autre enveloppe fermée et anonyme portant : à n’ouvrir que par la commission d’ouverture des plis et d’évaluation des offres, consultation relative au projet, avec l’objet du projet.

Dossier de candidature : déclarations de candidature et de probité renseignées, signées, cachetées et datées ; registre de commerce ; extrait de rôle ; carte du numéro fiscal ; attestations CNAS et CASNOS de paiement des cotisations ; certificat d’exonération ou de non-assujettissement fiscal C20 ; casier judiciaire n°03 en cours de validité ; acte de propriété ou bail du local commercial dans lequel est exercée l’activité ; cartes grises et attestations d’assurance en cours de validité du moyen de transport ; engagement écrit signé indiquant les délais de livraison ; attestations d’expérience pour des services similaires à l’objet de la convention, délivrées par les services contractants.

Offre technique : reçu du paiement des droits du cahier des charges ; déclaration à souscrire renseignée, signée, cachetée et datée ; cahier des charges dont la dernière page porte la mention lu et accepté écrite à la main.

Offre financière : lettre de soumission renseignée, signée, cachetée et datée ; bordereau des prix unitaires renseigné, signé et cacheté ; détail quantitatif et estimatif renseigné, signé et cacheté.

Le dépôt des offres est fixé au septième jour à compter du premier jour de publication auprès des communes de la wilaya, à10:00 au plus tard, au bureau des marchés. Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant90jours à compter du dépôt. Les participants peuvent assister à l’ouverture des plis le dernier jour de dépôt, au même lieu et à la même heure.

El Hadjadj, le22 septembre2026. Le président de l’Assemblée populaire communale.

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).