Acquisition des aérothermes et des humidificateurs
Annonceur
SPE - Pôle TV TG - Centre - TiaretIdentifiant de l'annonce
#813915
Code
13/2023/SPE/DRPO/TIARET
Localisation
Tiaret
Statut
Appel d'Offres
Type
National
Date de publication
Date limite
Temps restant
Expiré
Vues
73
Secteurs d'activité
Description
Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz - Production de l’Electricité
Direction Région Production Oran
Unité de Production Tiaret
BP 77 Route de Sougueur Tiaret
NIF : 00416096544827
AVIS D’APPEL D’OFFRES A LA CONCURRENCE
NATIONALE OUVERT N°13/2023/SPE/DRPO/TIARET
La Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz - Production de l’Electricité lance un avis appel d’offres à la concurrence nationale ouvert pour :
Acquisition des aérothermes et des humidificateurs pour les groupes TG 9001E de l’unité de Tiaret.
Les candidats intéressés par le présent avis, peuvent retirer le cahier des charges à l’adresse suivante :
LA SOCIETE ALGERIENNE DE L’ELECTRICITE ET DU GAZ - PRODUCTION DE L’ELECTRICITE
DIRECTION REGION PRODUCTION ORAN
UNITE DE PRODUCTION TIARET
ROUTE DE SOUGUEUR BP 77- TIARET – ALGERIE -
Tel : 046 25 80 87 POSTE 271 / 046 25 80 99 ou Fax : 0 046 25 81 01
Contre présentation d’un justificatif de paiement par virement bancaire de la somme de 3 000 DA au compte N° 001 00540 0300 301 246/24 ouverts auprès de la Banque Nationale d’Algérie
Les soumissionnaires doivent adresser en une seule étape, établies séparément, une offre technique, sans aucune référence au prix et une offre financière mentionnant le prix.
Les offres techniques ainsi que les offres financières établies séparément, doivent être déposées, séance tenante, sous double enveloppe cachetée à l’adresse ci-dessus le 20/09/2023 à 10:00.
L’ouverture des plis est publique et aura lieu le même jour à 10:30.
L’enveloppe extérieure des plis contenant les offres techniques devra comporter les mentions suivantes :
APPEL D’OFFRES A LA CONCURRENCE NATIONALE OUVERT
N°13/2023/SPE/DRPO/TIARET
OFFRE TECHNIQUE
L’enveloppe extérieure des plis contenant les offres financières devra comporter les mentions suivantes :
APPEL D’OFFRES A LA CONCURRENCE NATIONALE OUVERT
N°13/2023/SPE/DRPO/TIARET
OFFRE FINANCIERE
Ces deux plis contenus dans une enveloppe fermée et anonyme sans entête ni sigle et ne devront comporter que les mentions suivantes :
APPEL D’OFFRES A LA CONCURRENCE NATIONALE OUVERT
N°13/2023/SPE/DRPO/TIARET
LA SOCIETE ALGERIENNE DE L’ELECTRICITE ET DU GAZ - PRODUCTION DE L’ELECTRICITE
DIRECTION REGION PRODUCTION ORAN
UNITE DE PRODUCTION TIARET
ROUTE DE SOUGUEUR BP 77- TIARET – ALGERIE -
« OFFRE TECHNICO-COMMERCIALE * A NE PAS OUVRIR »
Toutes les offres techniques doivent être accompagnées au moment de la remise des offres ou plus tard à la date limite du dépôt des offres d’une caution de soumission établie au nom de la Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz - Production de l’Electricité Direction Région Production Oran Unité de Production Tiaret, d’un montant de 160 000,00 DA pour les entreprises de droit algérien Émanant d’une banque de droit algérien de premier ordre.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres technico-commerciales pour une période de 180 jours à compter de la date limite de remise des offres.
Site Web : www.sonelgaz.dz
