Acquisition des outils de Benchmarking des réseaux télécom avec prestation de service d'installation, de test et la mise en service, y compris la maintenance, le support et la formation
Annonceur
ATM Mobilis EPE-SPAIdentifiant de l'annonce
#1054723
Code
09/08/ATM/DG/DPMGC/23
Localisation
Algérie
Statut
Annulation
Type
International
Date de publication
Vues
97
Secteurs d'activité
[72141117] - Travaux de pose de câbles téléphoniques et de communication - Telephone and communication cable laying service[43000000] - Equipements et composants et fournitures de la technologie de l'information et de la télécommunication - Information Technology Broadcasting and Telecommunications[72141118] - Travaux de construction et maintenance de tour de transmission de télécommunication et de communication - Telecommunication and communication transmission tower construction and maintenance service[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services[72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services
Sources
الشعب

El Moudjahid

Description
AVIS D'ANNULATION
ATM Mobilis EPE-SPA informe les soumissionnaires ayant participé au dossier lancé en appel d'offres International Numéro 09/08/ATM/DG/DPMGC/23 relatif à Acquisition des outils de Benchmarking des réseaux télécom avec prestation de service d'installation, de test et la mise en service, y compris la maintenance, le support et la formation que ce dossier est annulé.
Paru dans le : 2024-12-15 Dans الشعب
mobilis
Together we make the Future
آتي ام موبلیس "ش م/ ش ع ١" الرقم الجبائي : 000316096228742 حي الأعمال الجزائر مجموعة 05 قطعة 28، 27 و 29 بلدية باب الزوار الجزائر
آتي ام موبليس "ش م/ ش ع |"
إعلان عن الغاء المناقصة الوطنية والدولية المحدودة رقم 23/ATM/DG/DPMGC/09/08
تعلن شركة آتي أم موبليس جميع المتعهدين الذين شاركوا في المناقصة الوطنية والدولية المحدودة رقم 23/ATM/DG/DPMGC/09/08 والمتعلقة بـ :
« L'Acquisition des outils de Benchmarking des réseaux télécom avec
prestation de service d'installation, de test et la mise en service, y compris la maintenance, le support et la formation ».
والمنشورة في الجرائد (المجاهد، الشعب) و BOMOR، أن هذه المناقصة قد تم إلغاءها.
1
ANEP 2416039380
الشعب 2024/12/15
