Acquisition de pièces de rechange pour quatre centrales photovoltaïques S-ER (6 lots)

Annonceur

SONELGAZ Services - Direction Centrale Qualification Achats et Ventes

Identifiant de l'annonce

#1385593

Code

14/Cons/DCQAV/2026

Localisation

Algérie

Statut

Consultation

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

54

Secteurs d'activité

[26000000] - Machines et accessoires pour la production et la distribution d'électricité - Power Generation and Distribution Machinery and Accessories[26100000] - Composants et accessoires de moteurs sources d'énergie - Power sources motors components and accessories

Description

Société Algérienne De L’électricité Et Du Gaz - Services Spa

(Sonelgaz- Services Spa)

Direction Centrale Qualification Achats et Ventes (DCQAV)

NIF : 000916097918989

AVIS De CONSULTATION N°14 /Cons/DCQAV/2026

La Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz - Services Spa (Sonelgaz-Services Spa), la Direction Centrale Qualification Achats et Ventes (DCQAV), lance un avis de consultation après deux appels d’offres infructueux, pour :

l’acquisition des pièces de rechange pour les quatre (04) centrales PV photovoltaïque (Constructeur de technologie chinoise), pour le compte de S-ER, en six (06) lots distincts suivant :

N° du Lot

Désignation

Pièce de rechange pour onduleur SUNGROW SG 500MX

Pièce de rechange pour onduleur TBEA TC500KH

Pièce de rechange pour système de communication

Pièce de rechange électromécanique 

Pièce de rechange instrumentation

Pièce de rechange électrique

La consultation sera réalisée en une seule phase, avec remise concomitante séance tenante auprès de la Commission d’Ouverture des Plis (COP-U), des plis des offres techniques et des plis des offres financières. Les plis des offres techniques devront être distincts de ceux des offres financières qui seront ouvertes à l’issue de l’évaluation des offres techniques.

Les documents techniques et administratifs constituants le pli technique et le pli financier, sont listés en détail dans la pièce « zéro » du cahier des charges.

Tout candidat algérien intéressé par le présent avis pourra recevoir gratuitement un dossier complet de dossier de candidature sous format électronique.

Les offres techniques et financières doivent être déposées à l'adresse ci-dessous le 10/05/2026 à 11h0.

Chaque soumissionnaire peut soumissionner pour un ou plusieurs lots.

Le soumissionnaire remettra un dossier complet constitué par les documents cités ci-dessous, datés, signés et paraphés par une personne dûment habilitée :

Pour l’offre technique (par lot) :L’offre technique comprendra les documents ci-après :

Un exemplaire original du cahier des charges dûment complétés, signés et paraphés au bas de chaque page (sans mention des prix) portant dans sa dernière page la mention « Lu et accepté sans mention des prix »,

Les fiches et spécifications techniques conformément aux exigences de la pièce III et aux normes en vigueur dûment visées et cachetées par le soumissionnaire,

Le certificat d’origine du produit algérien délivré par la chambre de commerce (pour le produit national),

Liste des fournisseurs et sous-traitants

Les références professionnelles dans le domaine de fourniture,

Le certificat de conformité de la fourniture

L’autorisation du fabricant pour commercialiser son produit concernant les distributeurs établis suivant modèle en annexe A9,

Un fabricant ne peut établir qu’une seule autorisation dans le cadre de cet appel d’offres

Dossier administratif.

Le soumissionnaire devra remettre un exemplaire de l'offre sous format PDF sur CD-Rom pour l'offre Technique.

Pour l’offre financière (par lot):L’offre financière comprendra les documents ci-après :

La lettre de soumission financière établie suivant modèle en annexe A2 dûment signée par lot.

Le Bordereau des prix détaillés de l’Offre dûment rempli, signé par une personne habilitée et cacheté sur toutes les pages et toutes les pièces ayant trait aux prix et au montant de l’offre conformément à l’annexe B1 de la pièce II.

Le calendrier de livraison conformément l’annexe B2 de la pièce II.

Le projet de marché (pièce I), dûment complété, paraphé et signé par une personne habilitée.

Le soumissionnaire devra remettre un exemplaire de l'offre sur CD-Rom sous format PDF et Bordereaux des prix sous format Excel pour l'offre financière.

Les séances d'ouverture des plis sont publiques et auront lieu à l'adresse citée ci-dessous.

Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires sur le dossier de la consultation dans les bureaux de Sonelgaz-Services Spa, à l’adresse ci - dessous :

Sonelgaz-Services Spa

Direction Centrale Qualification Achats et Ventes

Pavillon N° , Route Nationale N° 38, Gué de Constantine – Alger

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant Cent Vingt (120) jours à compter de la date de l’ouverture des plis.

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).