Acquisition des pièces de rechange pour les inspections des turbines

Identifiant de l'annonce

#690569

Code

17/2022/DRPHM/Adrar.

Localisation

Algérie

Statut

Appel d'Offres

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

12

Secteurs d'activité

[26000000] - Machines et accessoires pour la production et la distribution d'électricité - Power Generation and Distribution Machinery and Accessories

Description

Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz - Production de l’Electricité

Direction Région production Hassi Messaoud Unité de Production D’Adrar

Service Approvisionnement

Zone industrielle Adrar

NIF N° 000416096544827

AVIS D’APPEL D’OFFRES A LA CONCURRENCE NATIONALE OUVERT

N° 17/2022/DRPHM/Adrar.

Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz - Production de l’Electricité lance un avis appel d’offres à la concurrence nationale ouvert pour :

Acquisition des pièces de rechange pour les inspections des turbines frame 5001 des centrales Adrar et In Salah

Lot N°1 : Turbine à gaz frame 5001PA de la centrale d’Adrar

Lot N°2 : Turbine à gaz frame 5001P de la centrale d’In Salah

Les candidats intéressés par le présent avis, peuvent retirer le cahier des charges à l’adresse suivante :

Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz - Production de l’Electricité

 Direction Région production Hassi Messaoud

Unité de Production D’Adrar

Service Approvisionnement Zone industrielle Adrar

Tél : (049) 36-37-60Fax : (049) 36-37-61

Contre présentation d’un justificatif de paiement par virement bancaire de la somme de 3000 DA (Trois mille dinars) au compte N°00100250 0300 000 916 /28 ouvert auprès de la Banque Nationale d’ALGERIE agence 250 ADRAR

Les soumissionnaires doivent adresser, en une seule étape, établies séparément, une offre technique, sans aucune référence au prix, et une offre financière mentionnant le prix.

Les offres techniques ainsi que les offres financières doivent être accompagnées des pièces réglementaires énumérées dans le cahier des charges.

Les Offres techniques ainsi que les offres financières, établies séparément, doivent être déposées, séance tenante, sous double enveloppe cachetée à l’adresse ci-dessus le 16/11/2022 A10h00

L’ouverture des plis est publique et aura lieu le même jour à 10h00.

Les enveloppes extérieures des plis contenant les offres techniques devront être anonymes sans entête ni sigle et ne devront comporter que les mentions suivantes :

APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT

N°17/2022/SPE/DRPHM/ADRAR

« Acquisition, des pièces de rechange pour les inspections des turbines frame 5001 des centrales Adrar et In Salah

Offre technique

À ne pas ouvrir

Les enveloppes extérieures des plis contenant les offres financières devront être anonymes sans entête ni sigle et ne devront comporter que les mentions suivantes :

APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT

N°17/2022/SPE/DRPHM/ADRAR

Acquisition, des pièces de rechange pour les inspections des turbines frame 5001 des centrales Adrar et In Salah

Offre financières –

À ne pas ouvrir.

Toutes les offres techniques doivent être accompagnées au moment de la remise des offres ou plus tard à la date limite du dépôt des offres d’une caution de soumission établie au nom de La Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz - Production de l’Electricité Direction Région production Hassi Messaoud Unité de Production D’Adrar, d’un montant de : 50 000 DA (Six Cent Cinquante Mille Dinars) pour chaque Lot.

Les soumissionnaires restent engagés par leurs Offres technico-commerciales pour une période de 180 jours à compter de la date limite de remise des offres.

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).