Acquisition de pièces de rechange électriques (3 lots)

Annonceur

SPE- Direction Région Production ANNABA - Unité Koudiet Eddraouche

Identifiant de l'annonce

#1420026

Code

01/2026/SONELGAZ-PE/DRPAN/KD

Localisation

Annaba

Statut

Appel d'Offres

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

26


Adresse de retrait du cahier des charges

Sonelgaz Production Électricité, Direction Région Production Annaba, Unité Koudiet Eddraouche, service approvisionnement

Secteurs d'activité

[26000000] - Machines et accessoires pour la production et la distribution d'électricité - Power Generation and Distribution Machinery and Accessories[39000000] - Equipements et fournitures et composants et accessoires pour Systèmes éléctriques et éclairages - Electrical Systems and Lighting and Components and Accessories and Supplies

Description

Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz-Production de l’Electricité

Direction Region Production Annaba

Unite de Koudiet Eddraouche

AVIS D’APPEL D’OFFRES A LA CONCURRENCE NATIONAL OUVERT (RELANCE)

N° 001/2026/SONELGAZ-PE/DRPAN/KD

La Societe Sonelgaz Production Electricite. Relance l’avis d’appel d’offres à la concurrence national ouvert pour :

Acquisition des pièces de rechanges électrique, pour l’Unité de Koudiet Eddraouche S-PE spa. En 03 lots :

Lot 01 : CONTACTEURS ELECTRIQUE

Lot 02 : DISJONCTEURS

Lot 03 : RELAIS THERMIQUES

Les candidats intéressés par le présent avis, peuvent retirer le cahier des charges à l’adresse suivante :

SOCIETE SONELGAZ PRODUCTION ELECTRICITE

DIRECTION REGION PRODUCTION ANNABA

UNITE DE KOUDIET EDDRAOUCHE

SERVICE APPROVISIONNEMENT

Tél. : 038.98.50.28 Fax : 038.98.50.12

E-mail : zaidi.omar@sonelgaz-pe.dz

Contre présentation d’un justificatif de paiement par virement bancaire à la Banque Nationale d’Algérie sise à ROUTE NATIONALE N°44 W EL TARF (36000), au compte n° 001.00489. 0300.002.550/54, de la somme de Cinq Mille Dinars Algériens (5 000 DA).

Les soumissionnaires doivent adresser, en une seule étape, établies séparément, une offre technique, sans aucune référence au prix, et une offre financière mentionnant le prix.

Le soumissionnaire peut soumissionner pour un seul Lot.

Les offres techniques ainsi que les offres financières doivent être accompagnées des pièces réglementaires énumérées dans le cahier des charges.

Les offres techniques ainsi que les offres financières, établies séparément, doivent être déposées, séance tenante, sous double enveloppe cachetée à l’adresse ci-dessous le : 23 Juin 2026 à 10 :00 (Heure locale). L’ouverture des plis est publique et aura lieu le même jour à 10 :30

SOCIETE SONELGAZ PRODUCTION ELECTRICITE

DIRECTION REGION PRODUCTION ANNABA

UNITE DE KOUDIET EDDRAOUCHE

Tél. : 038.98.50.28 Fax : 038.98.50.12

Les enveloppes extérieures des plis contenant les offres techniques devront être anonymes sans entête ni sigle et ne devront comporter que les mentions suivantes :

APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT

N° 001/2025/SONELGAZ-PE/DRPAN/KD (Relance)

Objet : Acquisition des pièces de rechanges électrique, pour l’Unité de Koudiet Eddraouche S-PE spa. En 03 lots :

Lot 01 : CONTACTEURS ELECTRIQUE

Lot 02 : DISJONCTEURS

Lot 03 : RELAIS THERMIQUES

Offre technique - À ne pas ouvrir

Les enveloppes extérieures des plis contenant les offres financières devront être anonymes sans entête ni sigle et ne devront comporter que les mentions suivantes :

APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT

N° 001/2025/SONELGAZ-PE/DRPAN/KD(Relance)

Objet : Acquisition des pièces de rechanges électrique, pour l’Unité de Koudiet Eddraouche S-PE spa. En 03 lots :

Lot 01 : CONTACTEURS ELECTRIQUE

Lot 02 : DISJONCTEURS

Lot 03 : RELAIS THERMIQUES

Offre financières - À ne pas ouvrir.

Toutes les offres techniques doivent être accompagnées au moment de la remise des offres ou au plus tard à la date limite du dépôt des offres d’une caution de soumission établie au profit de la Sonelgaz - Production de l’Electricité-Direction Région Production Annaba-Unité de KOUDIET EDDRAOUCHE, d’un montant de : Supérieur à un pour cent (1%) du montant total de l’offre financière en TTC,

Les soumissionnaires restent engagés par leurs Offres technico-commerciales pour une période de 180 jours à compter de la date limite de remise des offres.

site web : www.spe.dz

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).