Deuxième prorogation du retrait du dossier : vannes et actionneurs pour canalisations GPL et ouvrages annexes (5 lots)

Annonceur

NAFTAL - Branche GPL

Identifiant de l'annonce

#1355100

Code

57/24/AONI/DIR/CAN/B

Localisation

Alger

Statut

Prorogation de délai

Type

International

Date de publication

Vues

52

Secteurs d'activité

[40140000] - Equipements et composants de distribution de fluides et de gaz - Fluid and gas distribution equipment and components[27000000] - Outils et machines générales - Tools and General Machinery

Description

NAFTAL

Branche GPL

05, Rue HameugIdir – 16130 Mohammadia, Alger

NIF : 0999 16 000 9691 64

Tél/Fax : 023.82.94.14 /023.82.93.28/29

AVIS DE PROROGATION DE DELAI

La Société Nationale de Commercialisation et de Distribution des Produits Pétroliers NAFTAL Spa, Branche GPL, informe les Soumissionnaires intéressées par l’Appel d’Offres National et International n°57/24/AONI/DIR/CAN/B.GPL, portant :

Acquisition des vannes et actionneurs pour les canalisations GPL et les ouvrages annexes repartie en cinq (05) lots

paru sur le BAOSEM n° 2454 du 02/12/2025 , prorogé sur BAOSEM n°2272 du 25/01/2026 que le délai de retrait des Dossiers d’Appels d’Offres est prorogé de Trente (30) jours à compter de la date de parution du présent avis dans le BAOSEM.

La date de la séance de remise et d’ouverture des plis sera communiquée aux soumissionnaires ayant retiré le Dossier d’Appel d’Offres en temps opportun.

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).