Aménagement d'un espace vert et aire de jeu pour enfants

Identifiant de l'annonce

#1284368

Code

08/2025

Localisation

Alger

Statut

Infructueux

Type

National

Date de publication

Vues

130

Secteurs d'activité

[72141129] - Travaux de construction et rénovation de parcs et jardins et espaces verts - Park and garden construction and remodelling service[72153100] - Construction d'installations sportives et de loisirs - Athletic and recreational facility construction services[72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services[72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services

Sources

L'ECHO D'ALGERIE

L'ECHO D'ALGERIE

Description

AVIS D'INFRUCTUOSITE


APC - Commune de Kouba wilaya de Alger informe les entreprises ayant soumissionnées pour l'appel d'offres Numéro 08/2025 relatif à Aménagement d'un espace vert et aire de jeu pour enfants, que l'appel d'offres a été déclaré infructueux par la commission d'évaluation des offres.

Paru dans le : 2025-11-23 Dans L'ECHO D'ALGERIE


REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE
WILAYA D'ALGER CIRCONSCRIION ADMINSITRATIVE D'HUSSEIN-DEY COMMUNE DE KOUBA DIRECTION DES EQUIPEMENTS ET INVESTISSEMENTS · NIF : 41000200001608501017
AVIS D'INFRUCTUOSITE
DE L'AVIS D'APPEL D'OFFRE OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES Nº 08/2025
Conformément à l'article 40 du décret présidentiel Nº15/247 du 16 septembre 2015 portant réglementation des marchés publics et des délégations de service public et conformément à la Loi nº 23-12 du 5 août 2023 fixant les règles générales relatives aux marchés publics,
Vu le PV d'évaluation des offres nº11/2025 du 16/07/2025 émis par la commission d'ouverture et d'évaluation des offres des travaux et étude
> Le président de l'assemblée Populaire Communale de KOUBA, déclare l'infructuosité de L'avis d'appel d'offre ouvert avec exigence de capacité minimale Nº 08/2025 concernant les travaux suivants :
AMENAGEMENT ESPACE VERT ET AIRE DE JEU POUR ENFANTS A TRAVERS LE TERRITOIRE DE LA COMMUNE (CITE JOLIE VUE)
* Paru sur les quotidiens nationaux en langue étrangère « dipall » en date du 12/05/2025 et étrangère « L'Echo Algérie » en date du 12/05/2025 et le BOMOP vue qu'aucune offre n'est déclaré conforme à l'objet du marché et au contenu du cahier des charges (aucune offre n'est qualifié techniquement).
conformément à l'article 82 du décret présidentiel Nº 15-247 du 16/09/2015 portant réglementation des marchés publics et des délégations de service public et l'article 56 de la Loi nº 23-12 du 5 août 2023 fixant les règles générales relatives aux marchés publics,
* Les soumissionnaires intéressés par le présent avis, sont invité de se rapprocher auprès de L'autorité compétente (APC de KOUBA) au plus tard trois (03) jours a compté du premier jour de la publication de l'avis d'infructuosité du marché afin de prendre connaissance des résultats détaillés de l'évaluation de leurs offres techniques et financières.
Tout soumissionnaire contestant le choix opéré par le service contractant, peut introduire un recours dans les 10 jours qui suivent la première publication de l'avis d'infructuosité dans la limite des seuils fixés au article 82 et 174 du décret présidentiel Nº 15-247 du 16/09/2015 portant réglementation des marchés publics et des délégation de service public et les articles 56 et 101 de la Loi nº 23-12 du 5 août 2023 fixant les règles générales relatives aux marchés publics, auprès de l'autorité compétente (commission des marchés publics de la commune)
L'Echo d'Algérie : 23 11 2025
Anep : 2516 036 168

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).