Aménagement de divers quartiers
Annonceur
APC - Commune d'Arris Wilaya de Batna
Identifiant de l'annonce
#1436712
Code
01/2026
Localisation
Bordj Bou Arreridj
Statut
Appel d'Offres
Type
National
Date de publication
Date limite
Temps restant
Expiré
Vues
31
Qualifications
Niveau 3
Adresse de retrait du cahier des charges
Bureau de l'équipement de la commune d'Arris
Secteurs d'activité
Sources
NOUVELLE REPUBLIQUE

Description
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE NIF : 0 984 0516 50456 22
WILAYA DE BATNA DAIRA D'ARRIS COMMUNE D' ARRIS
Avis D'appel D'offres Ouvert Avec Exigence De Capacités Minimales Nº 01/2026
Le Président de l'APC d'ARRIS lance un avis d'appel d'offres ouvert avec exigence de capacités minimales pour :
AMENAGEMENT DIVERS QUARTIERS DE LA VILLE D'ARRIS (CENTRE VILLE -CITE SANEF - CITE 1 ER NOVEMBRE 1954 - DECHRA ELBEIDHA ET DECHRA EL HAMRA )
les entreprises qualifiées dans le domaine de travaux Public ou Bâtiment activité principale classées dans la catégorie trois (03) et plus peuvent retirer le cahier des charges auprès du bureau de l'équipement de la commune contre paiement de la somme de 4.000.00 Da auprès du Trésorier des Communes et des Etablissements Sanitaires d'Arris.
- Les offres seront déposées au bureau de l'équipent sous une seule enveloppe fermée et anonymes portant la mention : « À n'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres »
- « Avis d'appel d'offres ouvert avec exigence de Capacités Minimales Nº 01/2026
- « Ecrire l'intitulé de l'opération »
« A monsieur le P/APC ARRIS »
- A l'intérieure de laquelle se trouveront les trois autres plis qui contiendront (DOSSIER DE CONDIDATURE) (L'OFFRE TECHNIQUE) et (L'OFFRE FINANCIERE).
- il sera porte sur chacune des enveloppes la dénomination de l'entreprise et objet de l'appel d'offre
- Les offres doivent être accompagnées des pièces suivantes:
A- DOSSIER DE CANDIDATURE
Une déclaration de candidature remplis singé et visé
· Déclaration de probité remplis singé et visé
· Statuts pour les sociétés s'il ya lieu
· Copie de dépôt légal des comptes sociaux
. Les attestations de mise à jour CNAS, CASNOS et CACOBATPH en cours de validité).
· Copié de l'extrait de rôle en cours de validité (apuré ou avec échéancier), portant la mention non inscrit au fichier national des fraudeurs
· Copie de registre de commerce électronique
· Copie de numéro d'identification fiscale (NIF )
· Copie de numéro d'identification statistique (N IS )
. Références bancaires
· capacités professionnelles : certificat de qualification et de classification, agrément et certificat de qualité, le cas échéant
· capacités financière ( C20)+ les bilan finananciers des trois dernières années
· Capacités technique : les référence professionnelles du soumissionnaire ( attestation de bonne exécution )
· Liste des moyens matériels
· Liste des moyens humains
· Les documents relatifs aux pouvoirs habilitant les personnes à engager l'entreprise.
. Tout document permettant d'évaluer les capacités des candidats. des soumissionnaires ou les cas échéant . des sous traitants :
B- CONTENU DE L'OFFRE TECHNIQUE
· Déclaration à souscrire remplis singé et visé.
· Cahier de charges portant à la dernière page, la mention manuscrite lu et accepté.
· Un mémoire technique justificatif remplis singé et visé.
. Planning des travaux singé et cacheté C- CONTENU DE L'OFFRE FINANCIERE
.
La lettre de soumission remplis singé et visé
. Le bordereau des prix unitaire BPU singe et cacheté
. Le devis quantitatif estimatif DQE singe et cacheté
La durée de préparation des offres est fixée de quinze (15) jours à compter de la première insertion aux quotidiens nationaux (Arabes et étrangers )ou sur le BOMOP ou sur le journal électronique (Arabes et étrangers )
La date de dépôt des offres correspondront au dernier jour de la durée de préparation des offres avant 14H00 , l'ouverture des plis aura lieu le même jour a 14Hoo au siège de l'APC . les soumissionnaires sont invités à la séance de l'ouverture des plis .
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée de ( 03MOIS + La durée de préparation des offres) à compter de la date limite de dépôt des offres.
La Nouvelle République / 22/6/26 / ANEP 262500615
