Aménagement de pistes et ouverture de routes

Annonceur

APC - Commune de Rouached Wilaya de Mila

Identifiant de l'annonce

#1329041

Code

03/2026

Localisation

Mila

Statut

Appel d'Offres

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

40

Qualifications

Niveau 3


Adresse de retrait du cahier des charges

Bureau des marchés et des programmes de la commune de Rouached

Secteurs d'activité

[72141001] - Travaux de réalisation de route et autoroute neuves - Highway and road new construction service[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services

Sources

Le Courrier d'Algerie

Le Courrier d'Algerie

الشعب

الشعب

Description

AVIS D'APPEL D'OFFRES National


Code : 03/2026

APC - Commune de Rouached Wilaya de Mila lance un avis d'appel d'offres National pour :

Titre : Aménagement de pistes et ouverture de routes

Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Bureau des marchés et des programmes de la commune de Rouached

La date limite des dépôt des offres est fixé au 2026-02-10 08:00

Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 3 500,00 DZD

Parution le : 2026-01-27 Dans Le Courrier d'Algerie

Secteurs d'activités de l'annonce :
[72141001] - Travaux de réalisation de route et autoroute neuves - Highway and road new construction service
[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services


REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE
WILAYA DE MILA DAIRA DE ROUACHED COMMUNE DE ROUACHED NIF :0984 4315 907 1607
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES N° : 03./2026
Le président de l'Assemblée Populaire de la commune de Rouached lance un avis d'appel d'offres national ouvert avec exigence des capacités
minimales pour la réalisation de travaux:
Aménagement du pistes /
Lot 01/ Aménagement de deux routes dans le quartier d'om al-Taboul à al-Rouached LOT 02/ Ouverture de pistes à Machta Al-Faj
Le soumissionnaires qualifiées en en Travaux publique activité principale catégorie(03) et plus et qui détient de certificats d'exécution pour un projet ou un lot d'un projet similaire (dans le domaine Travaux publique délivré par une autorité publique un collectivité territoriale ou une administration publique) d'un montant égal ou supérieur a 5.000.000.00DA un nombre d'employés égal ou supérieur à 07 et plus (avec attestation d'affiliation ou cnas ou cacobath )
Les soumissionnaires intéressées par retrait les cahier charges afférent, peuvent se présenter au bureau des marchés et des programmes de la commune de Rouached pour le retirer contre le paiement de la somme de 3500,00DA.
Les offres des soumissionnaires doivent comporter : Un dossier de candidature, une offre technique et une offre financière. Ces trois dossiers doivent être insérés dans des enveloppes séparées et cachetées indiquant la dénomination de l'entreprise, la référence et l'objet de l'appel d'offres ainsi que la mention « dossier de candidature » ou « offre technique > ou « offre financière > selon le cas.
Les dites enveloppes doivent être mises dans une autre enveloppe cachetée et anonyme, comportant les mentions :
« ne pas 'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres »
Appel d'offres National Ouvert avec exigence de capacités minimales
Un entrepreneur ne peut se voir attribuer deux lots relevant du même maître d'ouvrage, avec le même matériel et la même main Les travaux temporaires sont accordés conformément à l'ordre d'attribution des lots.
Le dossier de candidature doit comporter les documents suivants:
1- Déclaration de candidature remplie, datée, paraphée et signée.
2- Déclaration de probité remplie, datée, paraphée et signée.
3. Copies des documents relatifs aux mandats permettant aux employés de contraindre l'entreprise.
4- Une copie de la qualification professionnelle et le certificat de classification (travaux publique activité principale
5- Des copies de la liste des moyens matériels et de la liste des moyens humains (pièces justificatives)
6- Des copies de certificats exécution.
7- Une copie de la loi fondamentale des sociétés .
8- Les bilans financiers des trois dernières années
9- Attestation de solvabilité
10- Les attestations de mise à jour en cours de validité des caisses casnos, cnas et cacobath.
L'offre technique doit comporter les documents suivants
1- Le cahier des charges rempli, paraphé .et signé. la mention « lu et accepte » doit être manuscrite sur la demière page.
2- Déclaration de souscription rempli, signé paraphé et daté.
3- Mémoire technique justificative rempli, signé paraphé et daté.
4- Planning des travaux signé et paraphé
L'offre financière doit comporter les documents suivants
1- La lettre de soumission remplie, signée paraphée et datée.
2- Bordereau des prix unitaires rempli, signé paraphé et daté.
3. Detail estimatif et quantitatif rempli, signé paraphé et daté.
Le délai de préparation des offres est fixé à qinze (15) jours à compter de la date de la première parution du présent avis au bulletin officiel des marchés de l'opérateur public (BOMOP) /ou dans les quotidiens nationaux, ou presse électronique la date limite de dépôt des offres au bureau des marchés et programmes est fixée au qinze (15) jour de 8h à11h
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant 90 jours plus la durée de préparation des offres .
L'ouverture des plis sera en séance publique le jour correspondant à la date limite de dépôt des offres à 11h00 au siège de la commune. Les soumissionnaires sont invités à y assister.
NB : Si le dernier délai de dépôt des offres coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal (samedi ou vendredi), ce délai est proroge jusqu'au jour ouvrable suivant.
Anep Nº2625000659 Le Courrier d'Algerie du 27 janvier 2026

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).