Identifiant de l'annonce

#992634

Code

03/2024/SAG/DD-SBA/RDO/SONELGAZ-DISTRIBUTION

Localisation

Sidi Bel Abbès

Statut

Appel d'Offres

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

105

Secteurs d'activité

[72153600] - Travaux de finition d'aménagement et de décoration intérieure - Interior finishing and furnishing and remodeling services[72154000] - Travaux spécialisés dans les métiers du bâtiment - Specialty building and trades services[72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services[72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services

Description

Société Algérienne de l’Électricité et du Gaz-Distribution

Région de Distribution d’Oran

Concession de Distribution de Sidi Bel Abbes

NIF : 000609080545593

RC : 22/740805455B06

Avenue Abbane Ramdhane prolongée Rocade 22008 SBA

 Tél : 048 75 93 39 / Fax : 048 75 93 41

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT

N° 03/2024/ SAG/DD-SBA/RDO/SONELGAZ-DISTRIBUTION

La Sonelgaz-Distribution/ Région d’Oran / /Direction de Distribution de Sidi Bel Abbes/ Société du groupe Sonelgaz-Spa sis à : Avenue Abbane Ramdhane prolongée Rocade 22008 SBA, Lance un avis d'appel d’offres national ouvert pour :

Aménagement des agences commerciales Macta et Ain el berd.

Tout soumissionnaire intéressé par le présent avis d’appel d’offres, retirera le dossier de cahier des charges, dès sa parution dans le bulletin des appels d’offres du secteur de l'Energie et des Mines (BAOSEM), contre présentation d’un reçu de paiement bancaire, libellé au nom de de Direction de Distribution de Sidi Bel Abbes à l’adresse Avenue Abbane Ramdane prolongée Rocade SIDI BEL ABBES, d’un montant de Trois Milles Dinars Algériens (3 000 DA) au compte de la Banque Nationale d’Algérie N° 001007730300101822/87, ouvert auprès de la BNA sise au Rue Ali boumendjel à SIDI BEL ABBES.

 Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires sur le dossier auprès du Service des Affaires Générales/ Direction de Sidi Bel Abbes à l’adresse indiquée ci-dessous :

Sonelgaz-Distribution

Direction de Distribution de SIDI BEL ABBES

Adresse : Avenue Abbane Ramdhane prolongée Rocade 22008 SBA

 Tél : 048 75 93 39 / Fax : 048 75 93 41

La Direction de Distribution de Sidi Bel Abbes, invite par le présent avis d’appel d’offres, les soumissionnaires à présenter leurs offres techniques et financières sous plis fermés, anonymes accompagnées des pièces administratives et fiscales et cautions de soumissions telles que mentionnées dans le cahier des charges et les offres financières accompagnées des lettres de soumission financières sous plis fermés.

CONDITIONS DE RECEVABILITE :

 La commission d’ouverture des plis vérifiera séance tenante les pièces suivantes :

  • La caution de soumission
  • Déclaration à souscrire
  • La lettre de soumission
  • Déclaration de probité
  • Le registre de commerce (avec code activité).
  • Cahier de charge paraphé

La remise des offres est fixée pour le 26/09/2024 de 09h00 à 10h00 au niveau du siège de la Direction de Distribution de Sidi Bel Abbes sise Avenue Abbane Ramdhane prolongée Rocade 22008 SBA présence des soumissionnaires ou de leurs représentants (dûment mandatés).

Les offres doivent être présenté en 02 plis séparés portants la mention

1- offre technique (portants l’ensemble des pièces de l’article 09 du cahier des charges)

2- offre financière (portants l’ensemble des pièces de l’article 09 du cahier des charges)

Les deux plis seront mis dans une 3ème enveloppe extérieure anonyme et fermée, avec la mention

« À ne pas ouvrir » et référence de l’appel d’offres - N° 03/2024/ SAG/DD-SBA/RDO/SONELGAZ DISTRIBUTION

L’enveloppe extérieure doit être anonyme et ne portera que la mention :

APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT

N° 03/2024/ SAG/DD-SBA/RDO/SONELGAZ DISTRIBUTION

AMÉNAGEMENT DES AGENCE COMMERCIALES MACTA ET AIN EL BERD

 « À NE PAS OUVRIR »

Les offres doivent être remises séance tenante le 26/09/2024 à 10H00

La séance d’ouverture des plis est publique, et aura lieu le 26/09/2024 à 10H00 au siège de la Direction de Distribution de Sidi Bel Abbes sise Avenue Abbane Ramdhane prolongée Rocade 22008 SBA présence des soumissionnaires ou de leurs représentants (dûment mandatés).

Tout soumissionnaire devra présenter avec son offre technique une caution de soumission - Selon modèle en annexe du cahier des charges d’un montant de : Huit Cent Mille Dinars (800 000,00 DA), libellé au nom de la Direction de Distribution de Sidi Bel Abbes valable Cent Vingt (120) jours après la date d’ouverture des offres techniques, elle sera mise dans une enveloppe fermée portant la mention « caution de soumission ».

Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant une période de Cent Vingt (120) jours à compter de la date d’ouverture des plis.

 Éligibilité des candidats : l’avis d’appel d’offres s’adresse aux Entreprises de qualification catégories 04 et plus.

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).