Aménagement et revêtement des rues
Identifiant de l'annonce
#1053565
Code
07/2024
Localisation
Biskra
Statut
Appel d'Offres
Type
National
Date de publication
Date limite
Temps restant
Expiré
Vues
94
Qualifications
Niveau 4
Adresse de retrait du cahier des charges
Bureau des marchés de APC - Commune d'El Hadjeb Wilaya de Biskra
Secteurs d'activité
Sources
AN-NASR

Classico

Description
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 07/2024
APC - Commune d'El Hadjeb wilaya de Biskra lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Aménagement et revêtement des rues
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Bureau des marchés de APC - Commune d'El Hadjeb Wilaya de Biskra
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2024-12-22 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 10 000,00 DZD
Parution le : 2024-12-12 Dans AN-NASR
Secteurs d'activités de l'annonce :
[72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services
[72141003] - Travaux de maintenance de route et autoroute - Highway and road maintenance service
[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE
WILAYA DE BISKRA DAIRA DE BISKRA COMMUNE D'ELHADJED
AVIS D'APPEL D'OFFRES OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES
Nº07/2024 Numéro d'identification fiscale (NIF) du service contractant 098407329105423
LE PRISIDENT DE L'assemblée populaire communale COMMUNE D'ELHADIED, lance un avis d'appel d'offres ouvert avec exigences de capacités minimales pour la réalisation de projet :
Opération :Aménagement et revêtement des rues menant a l'école Martyr de ben toumi sebti commune d'elhadjcb Condition de présélection :
Les entreprises intéressées et titulaires d'un certificat de (Activité principal en travavaux public Catégorie 04 et plus code347/4256), Peuvent se présenter à la commune D' ELHADJED pour retirer le cahier des charges,paiement de 10.000da Payable au trésorier de Lichana.
Présentation des offres :
à l'articles 67 du décret présidentiel n'15/247 du 16 septembre 2015 portant réglementation des marchés publics et des délégations de service public : Les offres doivent comporter un dossier de candidature, une offre technique et une offre financière.
Le dossier de candidature, l'offre technique et , l'offre financière sont insérés dans des enveloppes séparées et cachetées, indiquant la dénomination de l'entreprise, la référence et l'objet de l'appel d'offres ainsi que la mention ' (dossier de candidature(offre technique ) ou { offre financière ) selon le cas. Ces enveloppes sont mises dans une autre enveloppe cochetée et anonyme, comportant la mention ( à n'ouvrir que por la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres - appel d'offres nº 07/2024 .l'objet de l'appel d'offres « Aménagement et revêtement des rues menant a l'école Martyr de ben toumi sebti commune d'elhadjeb »
Le dossier de candidature: doit comprendre les pièces suivantes:
1. Une déclaration de candidature rempli signée, cachetée, datée
2. Déclaration de probité rempli signée, cachetée, datée
3. un mémoire technique justificatif
4. Les documents relatifs aux pouvoirs habilitant les personnes à engager l'entreprise
5. Les statuts pour les sociétés.
6. règle avec ses obligations fiscales
7. Copie d'immatriculation fiscale
8. Copies d'Extrait de rôles apuré ou avec échéance en cours de validité 03 mois ..
9. Copie de Mises à jour CASNOS, CNAS, CACOBATPH en cours de validité
10. Tout document d'évaluer les capacités des candidats, des soumissionnaires :
A, Capacités professionnelle : « certificat de qualification et classification principale travaux public code : 347/ 425604 **** et plus »
B. Capacités financières moyens financiers justifiés par les bilans et les références bancaires.
C. Capacités techniques : moyens humains et matériels .
Il. Copie des comptes sociaux pour les sociétés pour de l'année dernière. L'offre technique: doit comprendre les pièces suivantes:
1. Cahier des charges techniques rempli signée, cachetée et portant à la dernière page, la mention manuscrite « lu et accepté »,
2. Déclaration à souscrire rempli signée, cachetée, datée
3. tout document permettant d'évaluer L'offre technique L'offre financière: doit comprendre les pièces suivantes:
1. Lettre de soumission rempli signée, cachetée, datée
2. Bordereaux des prix unitaires rempli signée, cachetée, datée Le Détail quantitatif et estimatif rempli signée, cachetée, datée
La durée de préparation des offres et lieu de dépôt ; La durée est fixée à dix (10 jours) à compter de la date de la première parution du présent avis sur les quotidiens nationaux ou BOMOP,
Les offres doivent être déposées au bureau des secrétaire président à partir de10 :00 H du 10 ème jour à compter de la date de la première parution du présent avis sur les quotidiens nationaux ou SOMOP .
Délai de validité des offres: Les entreprises soumissionnaires resteront engagées par leurs offres pendant 100 jours à partir de la date de dépôt des offres.
L'ouverture des plis dossier de candidature, technique et financière: se fera le jour correspondant à la date de dépôt des offres à 10:00 H en séance publique au commune d'elhadjeb, ci le jour d'ouverture coïncidera à un jour férié ou un jour de repos légal, la date d'ouverture sera le jour qui suit. Cet avis tient lieu d'invitation.
LE PRISIDENT DE L'assemblée populaire communale
An-Nasr 12-12-2024 ANEP-2425010083
