Aménagement et revêtement en béton bitumineux de voirie

Identifiant de l'annonce

#1297317

Code

09/2025

Localisation

Béjaia

Statut

Appel d'Offres

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

91

Qualifications

Niveau 2


Adresse de retrait du cahier des charges

Bureau des marchés publics de la commune d'El-Kseur

Secteurs d'activité

[72141003] - Travaux de maintenance de route et autoroute - Highway and road maintenance service[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services[72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services

Sources

Le Jour d'Algérie

Le Jour d'Algérie

Le Jour d'Algérie

Le Jour d'Algérie

Description

AVIS D'APPEL D'OFFRES National


Code : 09/2025

APC - Commune d'El Kseur wilaya de Béjaia lance un avis d'appel d'offres National pour :

Titre : Aménagement et revêtement en béton bitumineux de voirie

Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Bureau des marchés publics de la commune d'El-Kseur

La date limite des dépôt des offres est fixé au 2025-12-21 12:00

Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 3 000,00 DZD

Parution le : 2025-12-10 Dans Le Jour d'Algérie

Secteurs d'activités de l'annonce :
[72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services
[72141003] - Travaux de maintenance de route et autoroute - Highway and road maintenance service
[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services


REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE
WILAYA DE BEJAIA DAIRA-D'EL-KSEUR COMMUNE D'EL-KSEUR NIF : 099706409211028
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES Nº 09 /2025
Le Président de l'Assemblée Populaire Communale d'El-Kseur, lance un avis d'appel d'offres national ouvert avec exigence de capacités minimales relatif à l'opération suivante :
1· Aménagement et revêtement en béton bitumineux de deux voies au lotissement Akal Aberkane menant au groupe scolaire, El-kseur.
2- Aménagement et revêtement en béton bitumineux de deux voies cité 152 Igts-El-kseur.
3- Aménagement et revêtement en béton bitumineux (cour cité des 50 lgts sociaux touchanine)-El-kseur.
4. Aménagement et revêtement en béton bitumineux d'un tronçon de la rue HAMAOUI Hamid -El-kseur.
5· Revêtement en béton bitumineux de la cour et axes coté SONELGAZ, Distriche et cité 55 lgts LSP.
Le présent avis s'adresse à toute entreprise titulaire d'un certificat de qualification et de classification professionnelle en activité principale travaux publics, catégorie (II) ou plus.
Les entreprises intéressés par cet avis doivent se présenter au bureau des marchés publics de la commune d'El-Kseur tous les jours ouvrables sauf le Vendredi et le Samedi pour retirer le cahier des charges contre un paiement de trois Mille (3 000,00) Dinars au près du régisseur de la commune.
Une durée de dix (10) jours est fixée pour la préparation des offres à partir de la première parution du présent avis sur les quotidiens nationaux, le BOMOP ou la presse électronique.
Les offres doivent être accompagnées des pièces suivantes :
A/ DOSSIER DE CANDIDATURE
-Déclaration de candidature, Déclaration de probité,Statut pour les sociétés ,Registre de commerce, Certificat de qualification et de classification de l'entreprise, Bilans financiers des trois dernières années (2022-2023-2024), Références bancaires , Liste des moyens matériels mobilisables avec cartes grises, Liste des moyens humains (état du personnel visé par la CNAS) , Expériences professionnelles (Attestations de bonne exécution des cinq (05) dernières années s'il ya lieu)- Pièces fiscales (extrait de rôle apuré ou échéancier- carte fiscale) -Pièces parafiscales (mise à jour CNAS - CASNOS - COCOBATH), Planning.
B/OFFRE TECHNIQUE :
› Déclaration à souscrire (renseignée, signée et cachetée) ;
> L'offre technique proprement dite, signée par le soumissionnaire avec la mention manuscrite : « Lu et accepté » et portant son paraphe sur chaque page.
C/ OFFRE FINANCIERE :
› Lettre de soumission (renseignée, signée et cachetée) ;
› Le cahier des prescriptions spéciales signé par le soumissionnaire avec la mention manuscrite : « Lu et accepté » et portant son paraphe sur chaque page ;
› Bordereau des prix unitaires, Devis quantitatif et estimatif (renseignés, signés et cachetés).
Les offres techniques et financières doivent parvenir dans les dix (10) jours à partir de la première parution de l'avis d'appel d'offres sous triple enveloppes distinctes : la 1ere contenant « dossier de candidature », la 2ème, « offre technique » et la 3eme « offre financière ». L'ensemble déposé dans une quatrième enveloppe fermée anonyme portant la mention.
Appel d'offres national ouvert avec exigence de capacités minimales Nº : 09/2025 « A n'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres » Et l'intitulé de l'opération
Les offres doivent êtres adressées à monsieur le président de L'APC d'El-Kseur le dernier jour de la date limite à 12h00.
Les soumissionnaires sont invités à assister à la séance d'ouverture des plis qui aura lieu le même jour à treize heures et trente minutes (13h30).
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant 90 jours à compter de la date limite de dépôt des offres.
ANEP : 2516038222 - Le Jour d'Algerie - Nº 6622 - Mercredi 10 décembre 2025

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).