Aménagement urbain

Annonceur

APC - Commune de Aïn Oulmene Wilaya de Sétif

Identifiant de l'annonce

#1321542

Code

.../2026

Localisation

Sétif

Statut

Appel d'Offres

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

65

Qualifications

Niveau 3


Adresse de retrait du cahier des charges

Bureau des marchés publics (2ème Étage), nouveau Siège administratif, service technique et état civil

Secteurs d'activité

[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services[72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services

Sources

LE MAGHREB

LE MAGHREB

صوت الاحرار

صوت الاحرار

صوت الاحرار

صوت الاحرار

Description

AVIS D'APPEL D'OFFRES National


Code : .../2026

APC - Commune de Aïn Oulmene Wilaya de Sétif lance un avis d'appel d'offres National pour :

Titre : Aménagement urbain

Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Bureau des marchés publics (2ème Étage), nouveau Siège administratif, service technique et état civil

La date limite des dépôt des offres est fixé au 2026-01-29 08:00

Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 6 000,00 DZD

Parution le : 2026-01-15 Dans LE MAGHREB

Secteurs d'activités de l'annonce :
[72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services
[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services


REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE
Wilaya de Sétif Daïra de Ain Oulmène Commune de Ain Oulmène Tel : 036 .56.30.91 Fax : 036. 56.30.91
N.I.F:41500200001904101027
AVIS D'APPEL D'OFFRES OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES
Nº ..... /2026
* Le président de l'APC d'Ain Oulmène lance un avis d'appel d'offres ouvert Avec exigence de capacités minimales du projet :
Aménagement Urbain a Ain Oulmène :
Lot Nº1: Contrôle et Aménagement des Rues : Moujahid Selmane Mohamed, Moujahid Kedari Tahar, Moujahid maache Ali et Moujahid Ben Yehia Abd Ellah Ben Belgacem (lot: Aménagement).
Lot Nº2: Contrôle et Réalisation Routes Cité Beira (lot: Réalisation).
Lot Nº3 : Contrôle et Réalisation Route Reliant Cité cherchoura et Mosquée OKBA ibn nafaa (lot: réalisation). Lot Nº4: Aménagement Urbain à la Cité Draa el Miad .
Lot Nº5 : Contrôle et Réalisation Routes Cité 102 logts (lot: Réalisation).
Lot Nº6 : Contrôle et Réalisation Routes Village laamamra (lot: Réalisation).
Lot Nº7 : Contrôle et Aménagement des Passages secondaires à La Cité 583 logts (lot: Aménagement).
Lot Nº8: Contrôle et Achevement Aménagement Routes Cité 300 logts (lot: Aménagement).
Lot Nº9: Contrôle et Aménagement Routes Cité 30 logts (lot: Aménagement).
L* Les entrepreneurs intéressés par le présent avis peuvent retirer le cahier des charges Auprès du bureau des marches publics (2eme Etage) nouveau Siege administratif service technique et état civil .contre paiement de la somme de 6000.00 DA auprés du trésorier de la commune d' Ain Oulméne.
* Le dossier de candidature, l'offre technique et l'offre financière sont insérées dans des enveloppes séparées et cachetées, indiquant la dénomination de l'entreprise, la référence et l'objet de l'appel d'offre
* Ces enveloppes sont mises dans une autre enveloppe cachetée et anonyme, comportant la mention
« À n'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres - l'appel d'offres. Nº ..... l'objet de l'appel d'offres ...... »
· Dossier de candidature comprenant:
1- Déclaration de candidature, dument remplie, datée et signée et cacheté.
2- Déclaration de probité, dument remplie, datée et signée et cacheté.
3- Déclaration de sous-traitant.
4- Copie du certificat de qualification et classification professionnelle, Travaux publics activité Principale (Catégorie Trois (03) et plus).
5- Copie de statut pour les sociétés.
6- Le registe du commerce électronique.
* Les documents supplémentaires demandés cités dans l'Article 3 du cahier des charges.
· Offre technique comprenant:
01- Déclaration à souscrire, dument remplie, datée et signée et cacheté.
02- le cahier des charges (Offre technique) portant dans sa dernière page, la mention « lu et accepté »
03- Un mémoire technique justificatif, dument remplie, datée et signée et cacheté.
· Offre financière comprenant :
01- La lettre de soumission dument remplie, datée et signée et cachetée.
02- Le bordereau des prix unitaires dument remplie, daté et signé et cacheté.
03- Le devis quantitatif et estimatif dument remplis daté et signé et cacheté.
* Les offres doivent être déposées auprès du secrétariat du président d'A.P.C , le dernier jour de La date limite des offres, Fixée à 15 jours à partir de la 1 ère parution dans les journaux ou quotidiens électroniques ou le Bomop.
* Les soumissionnaires Sont invités à assister à l'ouverture des plis qui aura lieu publiquement le dernier jour Du dépôt des offres à : 14h00 au nouveau Siege administratif( services techniques et état civil).
* Les soumissionnaires restreint engagés par leurs offres pour une durée de (90) jours à compter de la date d'ouverture des plis.
LE Président d'APC
LE MAGHREB du 15 Janvier 2026
ANEP Nº 2616001221

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).