Deuxième mise en demeure : aménagement urbain du centre-ville de Ghriss, première tranche
Annonceur
APC - Commune de Ghriss Wilaya de Mascara
Identifiant de l'annonce
#1490255
Code
.../2026
Localisation
Mascara
Statut
Information
Type
National
Date de publication
Date limite
Temps restant
Expiré
Vues
35
Secteurs d'activité
Sources
Autres

COMPETITION

Description
RÉPUBLIQUE ALGÉRIENNE DÉMOCRATIQUE ET POPULAIRE
WILAYA: MASCARA
DAIRA : GHRISS COMMUNE : GHRISS
MISE-EN DEMEUR Nº02 AMENAGEMENT URBAIN CENTRE DE VILLE GHRISS ( 1ER TRANCHE) ENTREPRISE RAFFAOUI AMAR CITE 105 LOGEMENTS HASSI MEFSOUKH - ORAN -
Conformément aux dispositions de l'article l'article 90 de la loi 12-23 en date du 18 Muharram 1445 correspondant 05 /08/2023 qui détermine les règles liées aux marchés publics et l'article Nº149 du décret présidentiel Nº15-247 DU16/09/2015 portant réglementation des marches publics, et du delegation des services public.
En raison des visites intensives effectuées sur le terrain de travaux par nos services et services techniques sur le site de projet; il a été constaté un manque de ressources humaines et matérielles ainsi qu'un lenteur du rythme de travail ( incompatible avec le planning de travaux )
IL EST PROCÉDÉ À VOTRE MISE-EN DEMEUR
Afin de renforcer le chantier par les moyens humains et moyens matérils nécessaires, en vue de la réception du projet dant les plus brefs délais.
Le non-respect de cette mise en demeure dans un délai de 72 heures entraînera la résiliation du contrat.
Compétition / PUB
ANEP 2631013278 du 10/09/2026
