Aménagement urbain

Annonceur

APC - Commune Sidi Ouriache wilaya de Ain Timouchent

Identifiant de l'annonce

#1333422

Code

03/2026

Localisation

Aïn Témouchent

Statut

Appel d'Offres

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

41

Qualifications

Niveau 4


Adresse de retrait du cahier des charges

Bureau de marché de la commune de Sidi-Ouriache

Secteurs d'activité

[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services[72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services

Sources

LA NATION

LA NATION

Description

AVIS D'APPEL D'OFFRES National


Code : 03/2026

APC - Commune Sidi Ouriache wilaya de Ain Timouchent lance un avis d'appel d'offres National pour :

Titre : Aménagement urbain

Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Bureau de marché de la commune de Sidi-Ouriache

La date limite des dépôt des offres est fixé au 2026-02-16 08:00

Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 3 000,00 DZD

Parution le : 2026-02-02 Dans LA NATION

Secteurs d'activités de l'annonce :
[72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services
[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services


REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE
WILAYA DE AIN TEMOUCHENT DAIRA DE OULHACA COMMUNE DE SIDI-OURIACHE CODE FISCAL : 46260106021
AVIS D'APPEL D'OFFRES OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES Nº 03 :/2026
Le délégue chargé de gestion de la commune de sidi-ouriache lance avis d'appel d'offres ouvert avec exigence de capacités minimales Pour réalisationl'opération suivante :
Aménagement urbain a Elarabienne 01.
Les entreprises intéressées par le présent avis peuvent retirer le cahier des charges auprès du bureau de marché De la commune de SIDI-OURIACHE contre paiement de la somme de 3.000,00 DA.
Les offres, doivent contenir les documents ci-après.
1- Le dossier de candidature contient :
- Une déclaration de candidature ;
- Une déclaration de probité ;
- Statut particulier pour les sociétés ;
- Capacités professionnelles(Certificat de Qualification et de classification professionelle - TRAVAUX PUBLIQUE - 04 et plus Activité principal )
-Deux Attestation de bonne éxecution de mème nature des travaux du sujet de cahier des charges limité à un montant de 12.000.000,00 DA et plus pour chaque attestation durant les cinq derniers années .
- Capacités financières : (Moyens financiers justifiés par les bilans des années (-2022-2023-2024) et les références bancaires.)
- Capacités techniques : (Moyens humains et matériels et références professionnelles.)
2- L'offre technique contient :
- Une déclaration à souscrire ;
- Le cahier des charges portant à la dernière page, la mention manuscrite « lu et accepté ».
- Mémoire technique
-PV de constatation du site des travaux
- planning de réalisation
3- L'offre financière contient :
-La lettre de soumission ;
- Le bordereau des prix unitaires (BPU) ;
- Le devis quantitatif et estimatif (DQE) ;
Les offres doivent être déposés au niveau de la commune de sidi ouriache « bureau secrétariat général ». L'enveloppe extérieure porter l'expression « avis d'appel d'offres ouvert avec exigence de capacités minimales L'objet de l'appel d'offres , doit etre ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres »
celle-ci portera le nom du PROJET et comprendre 03 plis , écrit de chaque enveloppe l'expression Le dossier de candidature - L'offre technique - L'offre financière.
Le dépôt des offres correspondent au dernier jour de la durée de préparation des offres fixée à 15 jours à partir de la première parution dans les quotidiens nationaux avant 14 :00 heures.
Le jour d'ouverture des plis corresponde le jour de dépôt des offres à 14 :00 h
Les soumissionnaires peuvent assister aux travaux de la commission d'ouverture des plis .
Les soumissionnaires resteront engagés pendant 105 jours à partir de la date d'appel d'offre .
Fait à SIDI-OURIACHE le : Le délégué chargé de gestion de la commune
La Nation Arabo ---
ANEP Nº2631001547
02-02-2026

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).