Bitumage de voiries urbaines

Annonceur

APC - Commune de Sidi Benyebka Wilaya d'Oran

Identifiant de l'annonce

#1335410

Code

02/2026

Localisation

Oran

Statut

Appel d'Offres

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

36

Qualifications

Niveau 3


Adresse de retrait du cahier des charges

Bureau de Marché de l'APC de Sidi Benyebka

Secteurs d'activité

[72141003] - Travaux de maintenance de route et autoroute - Highway and road maintenance service[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services[72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services

Sources

Rhinotenders

Rhinotenders

المساء

المساء

Description

AVIS D'APPEL D'OFFRES National


Code : 02/2026

APC - Commune de Sidi Benyebka Wilaya d'Oran lance un avis d'appel d'offres National pour :

Titre : Bitumage de voiries urbaines

Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Bureau de Marché de l'APC de Sidi Benyebka

La date limite des dépôt des offres est fixé au 2026-02-15 08:00

Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 10 000,00 DZD

Parution le : 2026-02-04 Dans Rhinotenders

Secteurs d'activités de l'annonce :
[72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services
[72141003] - Travaux de maintenance de route et autoroute - Highway and road maintenance service
[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services


REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE.
WILAYA : D'ORAN. DAIRA : D'ARZEW. COMMUNE DE SIDI-BENYERKA.
Avis Appel D'offre Ouvert Nationale Avec Exigence de Capacités Minimales
Nº : 02/2026.
Le Président de l'APC de Sidi Benyebka, lance un Avis Appel D'offre Ouvert Nationale pour exécuter les travaux du projet :
- Bitumage de voiries urbaines de la commune de Sidi Benyebka ( 09 Quartiers) y compris les frais de contrôle Partie : Bitumage de voiries urbaines
Les entreprises qualifiées dans le domaine Travaux Bâtiment activité principale catégorie 03 et plus, peuvent retirer le cahier des charges à compter de la date de parution du présent avis, auprès du Bureau de Marché contre un paiement de 10 000,00 DA.
Les soumissionnaires devront obligatoirement joindre à leur dossier de soumission les pièces réglementaires suivantes : A/Un dossier de candidature :
-une déclaration de candidature.
-une déclaration de probité.
-les status pour les sociétés.
-La liste des moyens humains et d'encadrement à mobiliser pour le projet (quantitativement et qualitativement) Appuyée des effectifs déclarés au niveau de la CNAS.
-La liste des moyens matériels à mobiliser pour le projet appuyée de toutes pièces justificatives (copie des cartes grises, facture d'achat, contrat de location notarié, et assurance en cours de validité
-justifiant d'une attestation de bonne exécution de même nature en construction délivrées par les services contractants. -Une copie du registre de commerce électronique en cour de validité.
-Une copie du certificat de qualification et de classification professionnelle Travaux Bâtiment activité principale catégorie 03 et plus.
-Bilan de deux dernières années 2023/2024 visée par le service des impôts avec chiffre d'affaires 10 000 000,00 DA
-Une copie de l'extrait de rôle apuré ou un échéancier.
-Une copie de la carte d'immatriculation fiscale.
-Une copie des attestations CNAS, CASNOS, CACOBATPH.
- Un Planning d'avancement des travaux détaillé par articles.
N.B : Toutes les copies doivent être en cours de validité.
B/ L'offre Technique :
-Le cahier des charges renseigné, signé et paraphé dans toutes les pages par le soumissionnaire et portant à la dernière page la mention manuscrite « Lu et Accepté » annexé de ces spécifications techniques.
-La déclaration à souscrire remplie littéralement et signée
- Délai d'exécution.
- Mémoire Technique remplie et signée
C/ Offre Financière :
-La lettre de soumission ci-jointe au cahier des charges daté et signé.
-Le bordereau des prix unitaire daté et signé. (BPU)
-Le devis quantitatif et estimatif des travaux daté et signé. (DQE)
les offres devront parvenir sous Triple enveloppe distincte Dossier du Candidature, offre technique et offre financière dans une enveloppe scellée et anonyme comportant la mention :
Avis Appel D'offre Ouvert Nationale Avec Exigence de Capacités Minimales Nº 02/2024
Projet : - Bitumage de voiries urbaines de la commune de Sidi Benyebka ( 09 Quartiers) y compris les frais de contrôle Partie : Bitumage de voiries urbaines À n'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres
- le soumissionnaire doit être retiré le cahier des charges aux Conformément au article 63 de décret 15/247 du 16/09/2015, portant réglementation des marchés publics
La date limite de dépôt des offres est fixée à (10) jours à compter date de la première parution du présent Avis Appel D'offre Ouvert Nationale au journal à 12h00.
L'ouverture des plis se fera en séance publique le jour même de la date limite de dépôt des offres à 13h00 au siège de la commune de Sidi Benyebka.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée de (90) jours à compter de la date limite de dépôt.
Le Président de L'APC
NºANEP 2631001765 04/02/2026 CABZ

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).