Conception, ingénierie, fourniture de Huit (08) groupes Diesel et Huit (08) groupes dual combustible sur skid déplaçables
Identifiant de l'annonce
#1277931
Code
24/S-Eng/2025
Localisation
Algérie
Statut
Prorogation de délai
Type
International
Date de publication
Date limite
Temps restant
Expiré
Vues
89
Secteurs d'activité
Description
Société Algérienne de l’Électricité et du Gaz - Production de l’Electricité
NIF : 000416096544827
AVIS DE PROROGATION DE DELAI
APPEL D’OFFRES NATIONAL ET INTERNATIONAL OUVERT N°24/S-Eng/2025
La société Algérienne de l’Électricité et du Gaz - Production de l’Electricité informe les candidats ayant retiré le cahier des charges et les candidats intéressés par l’Appel d’Offres National et International Ouvert n°24/S-Eng/2025, ayant pour objet:
Conception, ingénierie, fourniture de Huit (08) groupes Diesel et Huit (08) groupes dual combustible sur skid déplaçables d’une puissance unitaire de (02) MW et leurs équipements électromécaniques, pièces de rechanges, travaux de génie civil, montage, transport, assurances, formation, essais et mise en service, des centrales suivantes, répartis en Deux (02) lots :
-Lot 1 : Tinzaouatine 8 x 2 MW.
-Lot 2: Bordj El Haouas 8 x 2 MW.
Paru dans le BAOSEM n°2383 du 14/05/2025, que la date d’ouverture des plis des offres techniques, prévue actuellement le Jeudi 23 Octobre 2025, est prorogée au Mercredi 26 Novembre 2025 à 10h00 (Heure locale) à une adresse qui vous sera communiquée ultérieurement.
