Confortement de la jetée principale

Annonceur

DTP - Direction des Travaux Publics wilaya de Tlemcen

Identifiant de l'annonce

#1371267

Code

12/2026

Localisation

Tlemcen

Statut

Prorogation de délai

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

37

Secteurs d'activité

[72141200] - Travaux de construction et maintenance de structure maritime - Marine construction services[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services

Sources

Echo d'Oran

Echo d'Oran

Description

REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE WILAYA DE TLEMCEN DIRECTION DES TRAVAUX PUBLICS NIF : 408015000013078
Avis de prolongation du délai de préparation des offres et organisation d'une visite de site
Dans le cadre de l'appel d'offres Nº12/2026, relatif aux travaux de [Confortement de la jetée principale sur 1275ml au port de Ghazaouet (W.Tlemcen)), le service contractant informe l'ensemble des soumissionnaires que le délai de préparation des offres est prorogé de seize (16) jours.
En conséquence, la date limite de dépôt des offres est reportée au [19/04/2026] à [14 heures].
Par ailleurs, une visite de site sera organisée le [25/03/2026] à [10 heures], au niveau du port de Ghazaouet [point de rassemblement -Subdivision maritime en face de l'entrée du port], afin de permettre aux soumissionnaires de prendre connaissance des conditions réelles d'exécution des travaux.
ANEP Nº2631005042
T'Echo d'oran du 23/03/2026

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).