Constitution de fichiers de fournisseurs spécialisés dans la vente de matériel de sécurité

Identifiant de l'annonce

#1084842

Code

06/DPL/2025

Localisation

Algérie

Statut

Consultation

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

107

Secteurs d'activité

[46000000] - Equipements et fournitures pour la défense, l'application de la loi, la sécurité et la protection - Defense and Law Enforcement and Security and Safety Equipment and Supplies[46171600] - Equipements de surveillance et de détection - Security surveillance and detection equipment

Sources

LE SOIR D'ALGERIE

LE SOIR D'ALGERIE

Description

AVIS DE CONSULTATION National


Code : 06/DPL/2025

CASH ASSURANCES lance un avis de consultation National pour :

Titre : Constitution de fichiers de fournisseurs spécialisés dans la vente de matériel de sécurité

Lots : 

Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau :

La date limite des dépôt des offres est fixé au 2025-02-06 08:00

Les soumissionnaires intéressés par la consultation peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 0,00 DZD

Parution le : 2025-01-28 Dans LE SOIR D'ALGERIE


CASH Assurances
Compagnie d'Assurances des Hydrocarbures Spa au capital de 20 000.000.000 DA
APPEL A MANIFESTATION D'INTERET Nº06/DPL/2025
Le présent avis d'appel à manifestation d'intérêt a pour objet la constitution de fichiers de fournisseurs spécialisés dans la vente de matériel de sécurité, pour le compte de la Compagnie d'Assurances des Hydrocarbures (CASH Spa).
Les soumissionnaires intéressés par le présent avis, sont invités à manifester leur intérêt en présentant un dossier comprenant les pièces suivantes :
- Offre de service comportant toutes les coordonnées,
- Copie du registre de commerce,
· Copie de la carte d'identification fiscale (NIF),
- Copie de bons de commandes, justifiant la vente de matériel de sécurité, au profit d'entreprises.
Les dossiers à fournir doivent comprendre l'ensemble des pièces, citées ci-dessus, sous peine de rejet.
Un complément de dossier sera demandé lors des consultations à lancer.
Les dossiers doivent être déposés à l'adresse indiquée ci-dessous, l'enveloppe extérieure doit être anonyme et ne porter que la mention suivante :
APPEL A MANIFESTATION D'INTERET Nº06/DPL/2025 « Constitution de fichier de fournisseurs spécialisés dans la vente de matériel de sécurité » Direction du Patrimoine et de la Logistique (Sous -Direction des marchés) Adresse : Garidi 1 Lot 7C Serbat, Kouba- Alger
« A ne pas ouvrir »
Le classement des dossiers jugés recevables s'effectuera sur la base du nombre de bons de commandes fournis et retenus,
La date limite de dépôt des dossiers est fixée à dix (10) jours à compter de la date de la première parution de l'avis de presse dans le BAOSEM ou dans un quotidien national. Si cette date coïncide avec un jour férié ou un jour de repos hebdomadaire légal (Vendredi ou Samedi), cette date sera reportée au jour ouvrable suivant.
Il est à noter que l'intérêt manifesté par un prestataire n'implique aucune obligation de la part de la CASH Spa de l'inclure dans le fichier.
Pour toute information complémentaire au sujet du présent appel à manifestation d'intérêt, les entreprises intéressées s'adresseront à la Sous-Direction des Marchés à l'adresse émail suivante :
appel-offres@cash-assurances.dz
ANEP 2516 002 271 - Le Soir d'Algérie du 28-01-2025

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).