Control réalisation et raccordement d'un château d'eau 250m3 pour renforcement VAS 08 mai 1945 d'AEP

Identifiant de l'annonce

#1140835

Code

03/2025

Localisation

Sétif

Statut

Appel d'Offres

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

60

Qualifications

Niveau 4


Adresse de retrait du cahier des charges

Bureau des marchés de la commune

Secteurs d'activité

[83101504] - Travaux de construction et rénovation de structures de distribution d'eau et d'égouts (Hydraulique) - Water and sewer utilities (Hydraulics) construction and maintenance service[72160000] - Travaux hydrauliques - Hydraulic construction services

Sources

Horizons

Horizons

Description

AVIS D'APPEL D'OFFRES National


Code : 03/2025

APC - Commune de Beni Aziz wilaya de Setif lance un avis d'appel d'offres National pour :

Titre : Control réalisation et raccordement d'un château d'eau 250m3 pour renforcement VAS 08 mai 1945 d'AEP

Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Bureau des marchés de la commune

La date limite des dépôt des offres est fixé au 2025-04-24 08:00

Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 3 000,00 DZD

Parution le : 2025-04-15 Dans Horizons

Secteurs d'activités de l'annonce :
[83101504] - Travaux de construction et rénovation de structures de distribution d'eau et d'égouts (Hydraulique) - Water and sewer utilities (Hydraulics) construction and maintenance service
[72160000] - Travaux hydrauliques - Hydraulic construction services


REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE
WILAYA DE / SETIF DAIRA DE / BENI AZIZ COMMUNE DE / BENI AZIZ IDENTIFICATION FISCALE : 095719039253908
AVISD'APPELLE D'OFFRE NATIONAL OUVERTE AVEC EXIGENCE DE CAPACITE MINIMALES Nº:03/2025. Conformément a la loi nº 23-12 du 18 Moharram 1445 correspondant au 5 aout 2023 fixant les règles générale relatives aux marchés publics, Conformément aux dispositions des article 42-44 du Décret présidentiel 15/247 de 16 septembre 2015 portant réglementation des marchés publics et des délégations de service public.
le président de d'assemble populaire Communal de beni aziz, lance un avis d'appel d'offre national ouvert avec exigence de capacité minimales pour les opérations suivante:
Control realisation et Raccordement d'un chateau d'eau 250m3 pour renforcement VAS 08 mai 1945 d'AEP
Les soumissionnaires intéresses prouvent retrier le cahier des charge auprès du bureau des marches de commune de beni aziz contre paiement d'une somme de : trois mille (3.000.00 D A) dinars algérien À la trésorerie entre communal Beni Aziz Les offres doivent comporter un dossier de candidature, une offre technique et une offre financière. Le dossier de candidature, l'offre technique et l'offre financière sont insérés dans des enveloppes séparées et cachetées, indiquant la dénomination de l'Enterprise, la référence et l'objet de l'appel national d'offres ainsi que le mention « dossier de candidature ». « Offre technique » ou « offre financière », selon le cas .ces enveloppes sont mises dans une autre enveloppe cachetée et anonyme, comportant la mention:
« À n'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres -appel d'offres national ouvert avec exigence de capacité minimales nº 03/2025 suivre par le titre
*Le dossier de candidature : doit comprendre les pièces suivantes :
1- Une déclaration de candidature remplie signée, cachetée et daté.
2- Déclaration de probité remplie signée, cachetée et daté.
3- Copie de statu de l'entreprise (pour les sociétés).
4-Copie des documents relatifs aux pouvoirs habilitant les personnes a engagé l'entreprise
5-Copie du registre de commerce électronique
6-Tout document permettant d'évaluer les capacités des candidats.
-Capacités professionnelles : Copie certificat de qualification et de classification (secteur hydraulique activité principal catégories nº :04 en plus)
-Capacités financières: moyens financières justifies par les bilans indiqués par les services fiscaux et les références bancaires de trois années (2021-2022-2023) égale ou plus de dix million DA (10 000 000,00 da).
-Capacité technique : moyens matériels (liste matériels justifies par carte grise avec attestation d'assurance en cour de validité. Et en cas de location de matériel elle doit être justifies par un contrat documenté valide + moyens humains (Liste des moyens humains justifiés par CNAS de l'année en cours +Diplôme (photocopie pour l'encadrement(la liste nominative individuelle et collective des travailleurs).+références professionnelles(copies des attestations de bonne exécution dument justifiées similaires délivrées par les maitres d'ouvrages , les prestations de même nature à l'objet des années 2021-2022- 2023 ou moins un seul projet égale ou plus de dix million DA (10 000 000,00 da).
* L'offre technique : doit comprendre les pièces suivantes :
1- Déclaration à souscrire remplie signée, cachetée et daté
2 - Cahier des charges techniques rempli signée, cachetée et daté, Portant à la dernier page la mention manuscrite (lu et accepté).
3 - Mémoire technique justificatif selon le modèle (rempli signée cachetée et daté).
4 - un planning des travaux conforme au délai proposé signée, cachetée et daté
* L'offre financière :doit comprendre les pièces suivantes :
1 - Lettre de soumission remplie signée, cachetée et daté
2- Bordereau des prix unitaires rempli signée, cachetée et daté.
3 - le détail quantitatif et estimatif rempli signée, cachetée et daté.
Le délai de préparation des offres est fixé le dixième (10) jours à partir de la premières parution du présent avis dans les quotidiens nationaux ou le BOMOP. Et en conséquence les offres sont à déposer au bureau marché de la commune de 8.00 h a11.00 h.
Si ce jour coïncidé avec un jour férié ou un jour de repos légal .la durée de préparation des offres est prorogée jusqu'au jour ouvrable suivant , les soumissionnaires sont invitée à assister à L'ouverture des plis qui aura lieu le dernière jour de la date limite de dépôt des offres au siège de la commune de beni aziz .
Les soumissionnaires resteront engagées par leurs offres pendant (90) jours plus (10) jour délai de préparation des offres à compter de la date de la séance d'ouverture des plis.
Horizons : 15-04-2025 - Anep 2525003182

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).