Correction torrentielle

Annonceur

CF - Conservation des forêts de la wilaya de Tiaret

Identifiant de l'annonce

#1475690

Code

02/2026

Localisation

El Tarf

Statut

Appel d'Offres

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

53

Qualifications

Niveau 2


Adresse de retrait du cahier des charges

Conservation des forêts de la wilaya d'El Tarf, ou par voie électronique à l'adresse cfeltarf36@gmail.com

Secteurs d'activité

[70000000] - Services professionnels pour l'agriculture, la pêche, la sylviculture (travaux forestiers) et la faune sauvage - Farming and Fishing and Forestry and Wildlife Contracting Services[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services[72160000] - Travaux hydrauliques - Hydraulic construction services

Sources

Le Courrier d'Algerie

Le Courrier d'Algerie

Description

** REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE ** MINISTERE DE L'AGRICULTURE ET DU DEVELOPPEMENT RURA ET LA PECHE DIRECTION GENERALE DES FORÊTS CONSERVATION DES FORETS DE LA WILAYA D'EL TARE Nº Identification fiscale : 36010180352
Avis d'appel d'offres ouvert avec exigence de capacités minimales Nº02/2026
La Conservation des Forêts de la Wilaya d'EL Tarf lance un avis d'appel d'offres ouvert avec exigence de capacités minimales pour la réalisation des travaux ,programme 2026 retenu au profit de la Conservation des Forêts
Lot N 03:Correction torrentielle-commune Oued zitoun Est 500 m3 (lot restant)
Lot N 04:Correction torrentielle-commune Bouhadjar-Ain karma 2000 m3 (lot restant)
Le présent appel d'offre est destiné aux entreprises disposant Un registre de commerce code (101-103) avec attestation de bonne exécution des travaux correction torrentielles , au nom de soumissionnaires seul ou au nom de chef de file dans le cas de groupement momentané, délivrées par le maitre d'ouvrage (Organisme administratif Public) et signer par les ordonnateurs. Avec la mention projet réceptionné définitivement en date du .... Et joindre le PV de réceptions définitif
les entreprises ayant un certificat de qualification et classification professionnelle, catégorie II et plus travaux publics, activité principale ou secondaire. Les entreprises intéressées par cet avis d'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges à partir de la première parution dans les journaux quotidiens et le BOMOP, auprès de la conservation des forêts de la wilaya d'EL TARF, ou par voie électronique à l'adresse suivante cfeltarf36@gmail.com; sauf les weekends et les jours fériées.
Les soumissions doivent être anonymes ne portant que la mention suivante :
A Monsieur le conservateur des forets de la wilaya d'el Tarf
N'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres
marché nº .... l'objet de marché : «correction torrentielle sur 4000 m3»
Les offres doivent être accompagnées des documents exigés par la réglementation en vigueur à savoir :
Dossier de candidature
1-La déclaration de candidature, dument remplie et signé et datée selon modèle si joint
2-La déclaration de probité, dument remplie et signé et datée selon modèle si joint
3- copie du statut de l'entreprise s'il y'a lieu (EURL, SARL, SNC, etc .... )
4-la copie du registre de commerce (code 101-103)
5- copie du protocole d'accord en cas de groupement d'entreprise
6-L'extrait du casier judiciaire du soumissionnaire, du gérant ou du Directeur Général de l'entreprise datant moins de 03 mois.
7-copie de la carte d'identification fiscale (NIF).
8-copie du récépissé de dépôt des comptes sociaux la dernière année, pour les sociétés commerciales dotées de la personnalité morale, de droit algérien.
9-Un extrait de rôle apuré (de moins de 03 mois) ou avec un échéancier.
10-Les attestations de mise à jour CNAS, CASNOS, CACOBATPH valide le jour d'ouverture des plis. 11-Les Bilans financiers des trois (03) dernières années dûment certifiés par le commissaire au compte ou visés par les services des impôts.
12-Attestation de solvabilité de l'année en cours (délivrée par la banque)
13- le planning de réalisation des travaux.
14- la liste des moyens humains à mettre en œuvre sur le projet, et diplôme pour encadrement, attestation de travail et attestation d'affiliation ..
15 -. la liste des moyens matériels à mettre sur le projet, dument justifiés par carte grise et assurance valide le jour d'ouverture des plis ou récépissé de dépôt de carte grise ou carte de circulation en cours de validité pour le matériel roulant. Pour le matériel non roulant doit être justifié par un PV d'huissier de justice de l'année en cours ou facteur d'achat.
16- Les références professionnelles des projets seront justifiées par des attestations de bonne exécution délivrées par le maître d'ouvrage publics avec la mention projet réceptionné définitivement en date du .... Et joindre le PV de réceptions définitif ; faute de quoi l'attestation de bonne exécution ne sera pas prise en considération.
17- PV de reconnaissance
18-certificat de qualification et classification professionnelle travaux publics catégorie II et plus, activité principales ou secondaire.
Dossier de l'Offre technique :
Cette offre sera composée comme suit :
1. La déclaration à souscrire dûment renseignée, signée et cachetée, selon le modèle joint au cahier des charges.
2. le cahier des charges portant à la dernière page, la mention manuscrite "lu et accepté manuscrite" et mémoire technique
Dossier de l'Offre financière :
1- Lettre de soumission
2-Bordereau des prix unitaires.
3-détail estimatif et quantitatif
La date limite de dépôt des offres est fixée à quinze jours 15 jours à 12 H 00 à compter de la date du premier affichage.
La date d'ouverture des plis se déroulera en séance publique le dernier jour de la durée de préparation des offres à 14.h00 au siège de la conservation des forêts de la wilaya d'el Tarf
-les soumissionnaires resteront engagées par leurs offres pendant (90) jours plus délais de préparation des offres à compter de la date de dépôt des offres .
En cas de jour férié la séance sera reportée au jour ouvrable suivant.
L'offre ne doit comporter que la mention :
OFFRE A NE PAS OUVRIR
Avis d'appel d'offre ouvert avec exigence de capacités minimales pour correction torrentielle sur 4000 m3. Anep Nº2623005808 Le Courrier d'Algérie du 19 août 2026

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).