Couverture médiatique de la Rencontre régionale APIs MENA
Identifiant de l'annonce
#1488277
Code
31/AAPI/2026
Localisation
Alger
Statut
Consultation
Type
National
Date de publication
Date limite
Temps restant
Expiré
Vues
1
Adresse de retrait du cahier des charges
Agence Algérienne de Promotion de l’Investissement, n°182 zone d’activité, Dar El Beida, Alger — Sous-direction des moyens généraux
Secteurs d'activité
Description
République Algérienne Démocratique et Populaire — Premier Ministre
Agence Algérienne de Promotion de l’Investissement
NIF : 423110600000007
Avis d’appel à consultation n°31/AAPI/2026 — 08/09/2026
L’Agence Algérienne de Promotion de l’Investissement lance une consultation auprès des prestataires intéressés ayant pour objet : Couverture médiatique de l’événement « Rencontre régionale APIs MENA » au profit de l’Agence Algérienne de Promotion de l’Investissement.
Les prestataires intéressés peuvent retirer le cahier des charges auprès de la direction de l’Agence Algérienne de Promotion de l’Investissement sise au n°182, zone d’activité, Dar El Beida, Sous-direction des moyens généraux.
Les offres doivent être accompagnées obligatoirement :
- Dossier de candidature : inséré dans une enveloppe fermée à part, portant la dénomination du soumissionnaire, la référence et l’objet de l’appel à consultation, ainsi que la mention « Dossier de candidature », et qui contient les documents mentionnés sur le cahier des charges.
- Une offre technique : insérée dans une enveloppe fermée à part, portant la dénomination du soumissionnaire, la référence et l’objet de l’appel à consultation, ainsi que la mention « Offre technique », et qui contient les documents mentionnés sur le cahier des charges.
- Une offre financière : insérée dans une enveloppe fermée à part, portant la dénomination du soumissionnaire, la référence et l’objet de l’appel à consultation, ainsi que la mention « Offre financière », et qui contient les documents mentionnés sur le cahier des charges.
Les trois enveloppes doivent être insérées sous une seule enveloppe externe fermée, anonyme, portant la mention : « À n’ouvrir que par la commission d’ouverture des plis et d’évaluation des offres — Consultation n°31/AAPI/2026 — Couverture médiatique de l’événement “Rencontre régionale APIs MENA” au profit de l’Agence Algérienne de Promotion de l’Investissement ».
Le délai de préparation des offres est fixé à sept (07) jours à compter de la date du premier affichage de cette consultation sur le site de l’Agence www.aapi.dz.
La date et heure limite de dépôt des offres est fixée au dernier jour correspondant à l’expiration de la durée de préparation des offres, de 08h30 à 12h00, soit le 14/09/2026.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée égale à la durée de préparation des offres augmentée de trois mois.
Les soumissionnaires sont invités à assister à l’ouverture des plis qui siégera en séance publique, le dernier jour de la durée de préparation des offres à 13h30 au siège de l’Agence Algérienne de Promotion de l’Investissement.
Sous-direction des moyens généraux.
Zone d’activités n°182 Dar El Beida, Alger.
Tél. : 023 83 30 30 — 023 83 31 31. Courriel : contact@aapi.dz.
