Création d’une liste des prestataires spécialisée en Entretien et nettoyage.

Identifiant de l'annonce

#1096385

Code

02/JUR/MGX/DEP/GCB/2025

Localisation

Algérie

Statut

Consultation

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

59

Secteurs d'activité

[76000000] - Services de nettoyage et d'hygiène industriel - Industrial Cleaning and hygienic Services

Description

GCB

Direction Engineering et Procurement

Département Juridique

23 Route de corso Boudouaou, W.Boumerdès 35000 (Algérie)

Courriel : juridiquedep@gmail.com

Avis d’Appel à pré qualification Nationale

N°02/JUR/MGX/DEP/GCB/2025

La Société National de Génie Civil et Bâtiment GCB SPA, Direction Engineering et Procurement sise à 23 Route de corso Boudouaou, W. Boumerdes, lance un avis d’appel à Pré qualification Nationale référence : N°02/JUR/MGX/DEP/GCB/2025, Portant Sur :

Création d’une liste des prestataires spécialisée en Entretien et nettoyage.

GCB, Direction Engineering et Procurement, invite toutes les entreprises nationales, spécialisées dans l’objet de cet Avis d'Appel à Pré-qualification, à demander le retrait du dossier de Pré-qualification, à titre gratuit dès la parution du présent avis au BAOSEM, à l'adresse électronique citée ci-après : juridiquedep@gmail.com

Le dossier de candidature devra être présenté, en un seul (01) exemplaire original (format papier), et une copie (format numérique) qui sera placé dans une enveloppe scellée et cachetée, contenant les documents, suscité.

Cette enveloppe sera placée dans une enveloppe extérieure, anonyme également scellé, portant les indications ci-après :

GCB/SPA Direction Engineering et Procurement

Département Juridique

23 Route de corso Boudouaou, W.Boumerdès 35000 (Algérie)

DOSSIER DE CANDIDATURE À LA PRÉ-QUALIFICATION

N°02/JUR/MGX/DEP/GCB/2025

Création d’une liste des prestataires spécialisée en Entretien et nettoyage.

 «NE PAS OUVRIR »

La date limite de dépôt des dossiers de candidatures est fixé à Vingt et un 21 jours calendaires, à compter de la date de parution de cet avis sur le BAOSEM avant 15H00., si ce jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, la date limite de dépôt des dossiers de candidatures est prorogée au jour ouvrable suivant.

Les candidats ayant satisfait aux critères du présent avis seront shorts listés pour une période de cinq 05 ans à compter de la date de publication des résultats au BAOSEM et seront invités à participés aux consultations lancées par GCB/DEP.

Les candidats non retenus seront informés par écrit.

Le résultat du présent appel à manifestation d’intérêt sera publié aux BAOSEM.

N.B : Toute entreprise exclue des marchés de GCB ou SONATRACH ne peut se porter candidate à la Pré-qualification pendant toute la période de son exclusion.

GCB se réserve le droit de mettre un terme à tout moment du processus du présent avis pour des raisons dont elle demeure seul juge.

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).