Acquisition d’unités de pompage double haute pression, de panneaux de contrôle de tête de puits et de piping haute pression (3 lots)

Annonceur

GCB - Direction Achats

Identifiant de l'annonce

#1331007

Code

01/INV/ACH/2026

Localisation

Algérie

Statut

Prorogation de délai

Type

International

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

79

Secteurs d'activité

[40150000] - Pompes et compresseurs industriels et accessoires - Industrial pumps and compressors and accessories[27000000] - Outils et machines générales - Tools and General Machinery

Description

GCB

Société Nationale de Génie Civil et Bâtiment

Direction Achats

Adresse : Zone Industrielle Oued Smar BP03 EL HARRACH

Tél/Fax :023.93.56.71/023.93.58.22

Email : achats@gcb.dz

 Avis de prorogation de délai de dépôt

 AONI N°01/INV/ACH/2026

La société Nationale de Génie Civil et bâtiment, Direction Achats, porte à la connaissance de l’ensemble des soumissionnaires ayant participé à l'avis d'appel d’offres National et International cité en objet Portant sur l’acquisition de :

LOT 01 : Deux (02) unités de pompage double haute pression.

LOT 02 : Deux (02) panneaux de contrôles de la tête de puits (WHCP –wellhead control panel).

LOT 03 : Un (01) lot de piping haute pression (Treating iron) diamètre 2’’ pour le service injection d’eau.

Paru sur BAOSEM N° 2461 du 22/12/2025 que la date limite de dépôt des offres prévu initialement pour le 01/02/2026 est prorogé jusqu’au 11/02/2026.

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).