Entretien du parc ascenseurs

Annonceur

OPGI - Office de Promotion et de Gestion Immobilière de Hussein Dey

Identifiant de l'annonce

#1465873

Code

11/2026

Localisation

Alger

Statut

Infructueux

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

24


Adresse de retrait du cahier des charges

Cité Amirouche, Bâtiment D, Hussein Dey, Alger

Secteurs d'activité

[72154010] - Installation et réparation et maintenance d'ascenseurs - Elevator installation maintenance and repair service[72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services

Sources

Rhinotenders

Rhinotenders

Description

REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE
MINISTERE DE L'HABITAT, DE L'URBANISME DE LA VILLE ET DE L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE
Office De Promotion Et De Gestion Immobilière D'Hussein Dey-Alger
Siège Social Cite Amirouche, Bâtiment « D > Hussein Dey - SITE WEB www.opgi.dz - Numero D'identification Fiscale (Nif) 099916000876756
AVIS D'INFRUCTUOSITE
DE L'AVIS D'APPEL D'OFFRE NATIONAL OUVERT Nº 11/2026
Conformément à la loi nº23-12 du 05/08/2023, fixant les règles generales relatives aux marchés publics et aux dispositions des articles 46 et 118 de la décision nº1126 du 07/11/2016 , fixant les conditions particulières de passation des marches finances sur fonds propres, l'Office de Promotion et de Gestion Immobilière d'Hussein Dey sis a la cite Amirouche Batiment D, Hussein Dey Alger, Informe l'ensemble des soumissionnaires ayant participes a l'avis d'appel d'offre national nº11/2026 , portant sur l'entretien du parc ascenseurs de l'OPGI d'Hussein , paru dans les quotidiens nationaux « E-bourse » et « jall gul >> en date du 14/05/2026, et la presse électronique « DzWatch>> et << INTERLIGNES> et le BOMOP nº 2020-semaines du 24 au 30/05/2026, que cet avis d'appel d'offre est déclaré infructueux.
Les soumissionnaires sont invités à se rapprocher des services de l'OPGI d'Hussein Dey, sis a la Cite Amirouche Bâtiment« D >> Hussein Dey - Alger dans un délai de trois (03) jours à compter du premier jour de la parution du présent avis dans le BOMOP, la presse électronique agree ou dans l'un des quotidiens nationaux pour prendre connaissance des résultats détaillés de l'évaluation de leurs offres techniques et financières.
Les soumissionnaires contestant le choix opere par le service contractant dans le cadre du présent avis peuvent introduire un recours dans les dix (10) jours à compter de la première parution du présent avis dans le bulletin officiel des marchés de l'operateur publics (BOMOP), la presse électronique agree ou dans l'un des quotidiens nationaux, auprès de la commission compétente.
Si le dixième jour coïncide avec un jour ferie ou un jour de repos legal, la date limite pour introduire le recours est prorogée au jour ouvrable suivant.
e-Bourse le 04/08/2026
Anep : 2616026503

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).