Entretien et Nettoyage des locaux

Identifiant de l'annonce

#1054262

Code

11/2024/SPE/DRPH/ILLIZI

Localisation

Illizi

Statut

Appel d'Offres

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

61

Secteurs d'activité

[76000000] - Services de nettoyage et d'hygiène industriel - Industrial Cleaning and hygienic Services

Description

Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz-Production de l’Electricité

Direction Région Production Hassi Messaoud

Unité de Production Illizi

Avis d’Appel d’offres à la concurrence nationale ouvert

 N°11/ 2024/SPE/DRPH/ILLIZI

Sonelgaz–Production de l’électricité, lance un avis d’appel d’offres à la concurrence nationale ouvert :

Entretien et Nettoyage des locaux en deux (02) lots :

LOT N° 01 : Siège de l’unité ILLIZI et les centrales :In Amenas, Illizi1, Illizi 2 et Afra

LOT N° 02: Centrale:Djanet., Bordj Elhaouas, Tinalkoum

Les Soumissionnaires intéressés par le présent avis, peuvent récupérer le cahier des charges par courrier électronique par email à l’adresse suivante :

Sonelgaz- Production de l’électricité

Direction Région Production Hassi Messaoud/Unité de Production Illizi

Division Maintenance/Service Approvisionnements

RN N°03 coté station NaftalIllizi/TEL : / 029.41.18.89 FAX : 029.41.18.43

Email : approillizi@gmail.com

Contreprésentation d’une copie de la carte d’identité du propriétaire ou gérant de l’entreprise, fiche de renseignement signé par l’entreprise soumissionnaire selon le modèle du client, une copie de registre de commerce dans le domaine de l’appel d’offre, et du justificatif de paiement par virement bancaire à la Banque Nationale d’Algérie agence Illizi, de la somme de Cinq mille dinars algérien (5000,00) DA au compte N° : 001009480300000431-48

L’email du soumissionnaire doit être identifié selon la dénomination de son entreprise

Le présent appel d’offres est composé de deux lots, les soumissionnaires peuvent soumissionner pour un lot ou plusieurs lots

Les Soumissionnaires doivent adresser, en une seule étape, établies séparément, une offre technique, sans aucune référence au prix et une offre commerciale mentionnant le prix.

Les offres techniques ainsi que les offres commerciales doivent être accompagnées des pièces réglementaires énumérées dans le cahier des charges.

L’offre technique et commerciale, doit être déposé, séance tenante, à l’adresse

Sonelgaz- Production de l’électricité

Direction Région Production Hassi Messaoud/Unité de Production Illizi

SALLE DE REUNION

Le 31/12/2024

à 09h30 (heure locale). L’ouverture des plis est publique et aura lieu le même jour à 09 h 30

La date limite du retrait du cahier des charges est le 31/12/2024

Toutes les offres doivent être accompagnées au moment de la remise des offres ou au plus tard à la date limite du dépôt des offres, une caution de soumission d’un montant de deux cent mille dinars algérien (200 000.00 DA) pour chaque lot ; émanant d’une banque de droit algérien de premier ordre.

Les Soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée de cent quatre-vingts (180) jours à compter de la date limite de remise des offres.

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).