Équipement de forage, lot 05
Annonceur
DRE - Direction des ressources en eau wilaya de Mila
Identifiant de l'annonce
#1441091
Code
11/2026
Localisation
Mila
Statut
Appel d'Offres
Type
National
Date de publication
Date limite
Temps restant
Expiré
Vues
26
Qualifications
Niveau 3
Adresse de retrait du cahier des charges
Direction de l'hydraulique, Rue de l'A.L.N - Mila
Secteurs d'activité
Sources
Le jeune indépendant

Aurès News

Description
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE MINISTERE DEL ' HYDRAULIQUE DIRECTION DE L'HYDRAULIQUE DE LA WILAYA DE MILA. Numéro d'identification fiscale : 099043019059513 AVIS D'APPEL D'OFFRE NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES Nº: 11/2026
Un avis d'appel d'offre national ouvert avec exigence de capacités minimales est lancé pour la réalisation des travaux relatifs au projet intitulé:
Projet: Lot nº05:Equipement forage Ain El hamra2 commune Bouhatem.
Rentrant dans le cadre de l'opération :
« REALISATION, Equipement, électrificationet raccordement des forages au profit des communes de ayadi barbes, bouhatem, chigara et minarzareza(w·mila)».
Les Entreprises intéressées par le présent avis, ayant un certificat de qualification et classification professionnelle activité principale hydraulique 03 et plus avec code 34.709Ayant réalisés au moins un (01) projet similaire d'équipement des forages, justifié par des attestations de bonne exécution visées et signées par les maitres d'ouvrage peuventretirer le cahier des charges auprès de la Direction de l'hydraulique: Rue de L'A.L.N - Mila, tel nº031 47 78 82 /031 47 79 53 ; fax n°031 47 79 54, dès la parution du présent avis dans les quotidiens nationaux.
En cas de groupement d'entreprises les soumissionnaires peuvent se prévaloir des capacités d'autres entreprises selon les conditions citées dans l'article 2.35 du cahier de charge dont le chef de file doit être majoritaire et doit posséder la catégorie 03 et plus avec code 34.709Ayant réalisés au moins un (01) projet similaire d'équipement des forages.
Les offres doivent être accompagnées des pièces suivantes :
Le Dossier de Candidature :Contient
1)-Une déclaration de candidature. (remplie, paraphée et singée).
(2)-Une déclaration de probité (remplie, paraphée et singée).
3)-Les statuts pour les sociétés (remplie, paraphée et singée).
( 4)-Les documents relatifs aux pouvoirs habilitant les personnes à engager l'entreprise.
(5)-Tout document permettant d'évaluer les capacités des candidats, des soumissionnaires.
L'Offre Technique : Contient
1)-Une déclaration à souscrire (remplie, paraphée et singée).
( 2)-Le délai et planning d'exécution des travaux.
3)-le cahier des charges portant à la dernière page, la mention manuscrite
« Lu et accepté »et paraphé par le soumissionnaire.
4)- Mémoire technique justificatif.
L'OffreFinancière :
La lettre de soumission : dûment remplie et signée et paraphée
Le bordereau des prix unitaires (BPU) dûment rempli et signé
Le devis quantitatif et estimatif (DQE). dûment rempli et signé.
Le dossier de candidature, l'offre technique et l'offre financière sont insérés dans des enveloppes séparées et cachetées, indiquant la dénomination de l'entreprise, la référence et l'objet de l'appel d'offres ainsi que la mention « dossier de candidature >>, < offre technique >> ou « offre financière », selon le cas. Ces enveloppes sont mises dans une autre enveloppe cachetée et anonyme, comportant la mention :
« À n'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres » Appel d'offre national ouvert avec exigence de capacités Minimales Nº : ./2026.
Projet : Lot nº05: Equipement forage Ain El hamra2 commune Bouhatem.
La durée de préparation des offres est fixée à Quinze(15) joursà partir de la 1ere parution de l'avis d'appel d'offres dans le BOMOP ou par voie de presse écrite quotidiens nationaux ou de presse électronique agrées ou portail électronique des marchés public.
Si ce jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, la durée de préparation des offres est prorogée jusqu'au jour ouvrable suivant.
- Le dépôt des offres est fixé le dernier jour de la durée de préparation des offres de 08 H à 12 H.
Les soumissionnaires sont invités à assister à la séance d'ouverture des plis qui aura lieu le même jour de dépôt des offres à 14 heures au niveau du siège de la Direction de l'hydraulique de Mila. Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant la durée équivalente à la duréedepréparation des offres + quatre vingt dix (90) joursà compter de la date de dépôt des offres.
Le Jeune Indépendant du 29/06/2026 / ANEP 2625006448
