Équipement d'un fort

Annonceur

DCW- Direction de la culture wilaya de Timimoun

Identifiant de l'annonce

#1446047

Code

01/DCWTIMIMOUN/2026

Localisation

Timimoun

Statut

Appel d'Offres

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

43


Adresse de retrait du cahier des charges

Direction de la culture de la wilaya de Timimoun - Service de l'administration, de la formation et de la planification, près du Théâtre de verdure Timimoun, Wilaya de Timimoun

Secteurs d'activité

[44000000] - Equipements de bureau accessoires et fournitures - Office Equipment and Accessories and Supplies

Sources

Aujourd'hui

Aujourd'hui

Description

REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE WILAYA DE TIMIMOUN Direction de la Culture de la Wilaya de Timimoun
Nº d'identité fiscale :422017000049007
DEUXIEME AVIS D'APPEL D'OFFRE NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES APRES L'INFRUCTUOSITE Nº01/DCWTIMIMOUN /2026
La Direction de la culture de la Wilaya de Timimoun lance un avis d'appel d'offre national ouvert avec exigence de capacités minimales pour le projet de :
OPERATION : Equipement fort de Tinerkouk à Timimoun
PROJET : «Equipement fort de Tinerkouk à Timimoun. »
Cet appel d'offre est pour les entreprises remplissant les conditions suivantes :
1. Chaque opérateur doit être en possession d'un registre de commerce conforme à l'objet du cahier des charges.
2. Chaque soumissionnaire doit avoir réalisé un (01) projet similaire à l'objet du cahier des charges au cours des dix dernières années (2016-2025) pour un montant d'au moins 30 000 000,00 DA (le candidat doit présenter une attestation de bonne exécution dûment visée et certifiée uniquement par des administrations publiques).
1. Retrait du cahier des charges
Les entreprises intéressées peuvent retirer le cahier des charges auprès de :
Direction de la culture de la wilaya de Timimoun -
Service de l'administration, de la formation et de la planification, Près de Théâtre de verdure Timimoun, Wilaya de Timimoun
Présentation des offres
L'offre doit comporter un dossier de candidature, une offre technique et une offre financière.
Le dossier de candidature, l'offre technique et l'offre financière doivent être insères dans des enveloppes séparées et cachetées, indiquant la dénomination de l'entreprise, la référence et l'objet de l'appel d'offres ainsi que la mention « dossier de candidature », « offre technique » ou « offre financière », selon le cas.
Les offres doivent être accompagnées des pièces visées dans le cahier des charges dans une enveloppe extérieure anonyme comportant la mention suivante :
Appel d'offres National Ouvert avec Exigence de Capacités Minimales Nº 01/DCWTIMIMOUN/2026 " Equipement fort de Tinerkouk à Timimoun "
« A n'ouvrir que par la Commission d'Ouverture des Plis et d'Évaluation des Offres »
a/ DOSSIER DE CANDIDATURE :
Le dossier de candidature doit contenir les pièces suivantes :
1. · Déclaration de candidature remplie, signée, datée et cachetée.
2. Déclaration de probité remplie, signée, datée et cachetée.
3. Copie du registre de commerce électronique certifiée conforme par les services du registre de commerce.
4. Attestation d'activité ou bilans financiers pour les années 2022-2023-2024.
S. Copie des statuts de la société.
6. Documents relatifs aux délégations de pouvoir autorisant les personnes à engager l'entreprise.
7. Copie des certificats des organismes de sécurité sociale (CASNOS) pour les soumissionnaires nationaux, en cours de validité.
8. Attestation de dépôt des comptes sociaux pour l'année 2025 pour les sociétés.
9. Copie de la carte d'identification fiscale (NIF).
10. Extrait de rôle fiscal portant la mention « Non inscrit sur la liste nationale des fraudeurs ».
11. Copie du relevé fiscal apuré et échelonné datant de moins de trois mois.
12. Copie de la carte grise et du certificat de contrôle technique pour les moyens de transport
NB : Les documents justifiant les informations contenues dans la déclaration de candidature sont exigés uniquement de l'attributaire du marché public, qui doit les fournir dans un délai maximum de dix (10) Jours, et, en tout état de cause, avant la publication de l'avis d'attribution provisoire du contrat .
b/ L'OFFRE TECHNIQUE :
1. · Déclaration de souscription remplie, datée et signée.
2. Cahier des charges visé, à l'exception des parties relatives à l'offre financière (cahier des prescriptions particulières), visé sur toutes les pages par l'unique soumissionnaire, rempli, signé, cacheté et portant la mention « Lu et approuvé »,
3.
Note technique justificative selon le modèle annexé + fiche d'information remplie, datée et signée.
4. Liste nominative des encadreurs mobilisés pour le projet, accompagnée de tous les documents justificatifs : CV, diplômes, attestations de travail et attestations d'affiliation à la sécurité sociale : les employés doivent être affiliés à la sécurité sociale par le soumissionnaire pour une période d'au moins trois (03) mois avant la date de dépôt des offres.
5. [] Liste des moyens matériels et équipements mobilisés pour le projet, accompagnée de tous les justificatifs (factures, cartes grises ou contrats de location légalisés)
c/ L'OFFRE FINANCIERE :
1. La lettre de soumission. Le bordereau des prix unitaires dûment rempli en chiffres et en lettres paraphé, signé et daté ;
2. Le devis quantitatif et estimatif dûment rempli, signé et daté.
N.B. : Les offres doivent être paraphées à chaque page et signées aux endroits requis. Aucune rature ou surcharge n'est admise.
Durée de préparation des offres et ouverture des plis :
Le délai de préparation des offres accordé est de quinze jours (15) jours, à partir de la lêre publication de l'avis d'appel d'offres dans le BOMOP ou la presse nationale ou le portail des marchés publics, et si le jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, la durée de préparation des offre est prorogée jusqu'au jour ouvrable suivant
- Tout pli parvenu hörs délai ne sera pas réceptionné L'ouverture des plis est publique et se tiendra au siège de la Direction de la culture de la wilaya de Timimoun à 10h30 , Le dépôt des offres est fixé au dernier jour de la durée de préparation des offres avant 10H00. Au cas où le jour de dépôt des offres coïnciderait avec une journée fériée ou de repos légal, il se fera le premier jour ouvrable qui suit à la même heure. Toute Offre parvenu en retard ou non conforme à la réglementation ne sera pas prise en considération.
N.B. Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant cent cinq "105" jours à compter de la date limite de dépôt des offres.
Toute soumission qui ne respecte pas les conditions du CDC ne sera pas prise en considération,
L'Algérie Aujourd'hui du 07 / 07 / 2026
ANEP 263 000 4501

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).