Etablissement d'une short-list d'entreprises spécialisées dans le domaine de génie civil et tous corps d'état secondaires au niveau du Siège Social NAFTAL/SPA et ses annexes

Identifiant de l'annonce

#643840

Code

19/2022/NAFTAL/DAG/IMM

Localisation

Alger

Statut

Appel d'Offres

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

87

Secteurs d'activité

[81101508] - Génie architectural - Architectural engineering[81000000] - Services d'ingénierie et de recherche et services technologiques - Engineering and Research and Technology Based Services[81101500] - Génie civil - Civil engineering[72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services[72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services

Description

NAFTAL S.P.A

Direction Administration Générale

Adresse : Route des Dunes Bp 73 Cheraga - Alger

Tel : 021.38.13.13—19/Fax :021.38.12.47

Capital Social : 160.000.000.000 DA

NIF : 099916000969164

AVIS D’APPEL A PRE QUALIFICATION NATIONAL

N°19/2022/NAFTAL/DAG/IMM

La Société Nationale de Commercialisation et de Distribution de Produits Pétroliers –NAFTAL SPA, Direction Administration Générale, lance un Appel à Pré-Qualification National portant sur:

Etablissement d'une short-list d'entreprises spécialisées dans le domaine de génie civil et tous corps d'état secondaires au niveau du Siège Social NAFTAL/SPA et ses annexes

 

Le présent Appel à Pré-qualification s’adresse à tout candidat de droit algérien, ayant une expérience prouvée de trois (03) années minimum dans le domaine d’activité objet de cette Pré-Qualification

 

Les candidats intéressés par le présent Appel à pré-qualification National sont invités à remettre un dossier de candidature contenant obligatoirement :

 

Un Dossier Administratif :

 

Copie du registre de Commerce électronique ou le récépissé du dépôt y afférent ;

Copie des statuts de l’entreprise le cas échéant ;

Copie de la carte d’identification fiscale ;

Attestation de mise à jour fiscale apurée (extrait de rôle), ou assortie d’un échéancier délivré par l’administration fiscale, établie durant les trois (03) mois précédant la date limite de réception des dossiers ;

Copie du bilan du dernier exercice et tableau des comptes de résultat ;

Attestation de mise à jour auprès des organismes de sécurité sociale (CNAS, CASNOS).

Fiche de contacts : mentionner clairement les numéros de téléphone (Tél/fax et Mobile) ainsi que les Emails des personnes à contacter pour permettre à Naftal de joindre l’entreprise candidate en cas de besoin.

 

Dossier Technique :

 

Liste des références des principaux clients, en précisant la nature et le nombre des marchés réalisés « sans référence à l’offres de prix » accompagnées de cinq (05) attestation de bonne exécution au minimum ;

Liste des moyens humains & matériels ;

Classification trois (03) au minimum .

Le dossier de candidature devra être présenté, en trois (03) exemplaires, un (01) original  et deux (02) copies, et placé dans une enveloppe scellée et cachetée, contenant les documents, suscités, portant la mention « Dossier de Candidature ».

 

Cette enveloppe sera placée dans une enveloppe extérieure, anonyme également scellé, portant les indications ci-après:

 

APPEL A PRE-QUALIFICATION NATIONAL

N°19/2022/NAFTAL/DAG/IMM

 

Etablissement d'une short-list d'entreprises spécialisées dans le domaine de génie civil et tous corps d'état secondaires au niveau du Siège Social NAFTAL/SPA et ses annexes

 

« A NE PAS OUVRIR QUE PAR LE COMITE AD-HOC »

 

Les dossiers de candidature doivent être déposés au niveau du Bureau d’Ordre Général (B.O.G) -Siège NAFTAL- Chéraga contre accusé de réception (Avant 15h45).

 

La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée à Dix (10) jours ouvrables, à compter de la date de parution de cet avis sur le BAOSEM.

 

Si ce jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, la date limite de dépôt des dossiers de candidature est prorogée au jour ouvrable suivant.

 

Les dossiers de candidature reçus hors délais seront rejetés.

 

La Structure Contractante a toute latitude de proroger le délai de dépôt des dossiers de candidature. Cette prorogation sera publiée sur le BAOSEM.

 

A l’issue de la présente opération, un comité traitera les dossiers de candidature et arrêtera une liste de candidats ayant rempli les critères exigibles par NAFTAL SPA

 

L’ouverture des dossiers de candidature et leur évaluation se tiendra sans la présence des candidats.

 

Les candidats non retenus seront informés des résultats de la Pré-qualification et peuvent introduire un recours auprès de la Direction Administration Générale, dans un délai de (48) heures à compter de la date de notification du rejet.

 

Les candidats ayant satisfait aux critères de Pré-qualification seront invités à participer aux Consultations, ces derniers seront tenus de déposer leurs offres à chaque consultation lancée par NAFTAL, au bout de la deuxième défection, le fournisseur sera retiré de la liste

 

Le résultat de la Pré-qualification sera publié sur le BAOSEM.

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).