Etablissement d'une short-list des entrepreneurs pour la réalisation des travaux de génie civil tous corps d’état
Annonceur
NAFTAL - Branche GPLIdentifiant de l'annonce
#408658
Code
176/19/PQ/TEC/D14/GPL
Localisation
Tiaret
Statut
Appel d'Offres
Type
National
Date de publication
Date limite
Temps restant
Expiré
Vues
35
Secteurs d'activité
Description
NAFTAL SPA
BRANCHE GPL
District GPL Tiaret
NIF : 0999 16 000 9691 64
Rue Maarouf Ahmed bis, route Ain Guesma, Tiaret
TEL / FAX : 046.22.17.19
E-mail : tectiaret@yahoo.fr
AVIS DE PRE-QUALIFICATION NATIONALE
n°176/19/PQ/TEC/D14/GPL
« Etablissement d'une short-List des Entrepreneurs pour la Réalisation des travaux de génie civil tous corps d’état, au profit du District GPL Tiaret »
La Société Nationale de Commercialisation et de Distribution des Produits Pétroliers NAFTAL Spa, District GPL Tiaret, lance un avis de pré-qualification national portant : Etablissement d'une short-List des Entrepreneurs pour la Réalisation des travaux de génie civil tous corps d’état, au profit du District GPL Tiaret.
Cette pré-qualification s'adresse aux entreprises ayant une expérience prouvée de trois (03) ans dans la réalisation des travaux de génie-civil tous cops d’état.
Les candidats intéressés par le présent avis sont invités à fournir leurs dossiers accompagnés des documents suivants :
Copie du registre de commerce ;
La situation à l’égard des organismes de sécurité sociale ;
Copie de la Mise à jour de la situation fiscale (Extrait de rôle) ;
L’extrait du casier judiciaire pour les personnes physiques ;
Certificat de qualifications ;
Les attestations de bonnes fins d’exécutions (sans indication de prix) ;
Liste des moyens humains et matériels à mettre en œuvre par le candidat pour la réalisation dudit marché.
Les dossiers de candidature doivent être remis, sous pli cacheté et anonyme en deux (02) exemplaires, au plus tard vingt et un (21) jours à 16 h 00, à compter de la date de la parution du présent avis de pré-qualification au BAOSEM, auprès de NAFTAL SPA - District GPL Tiaret, Département Technique et Maintenance, Rue Maarouf Ahmed bis, route Ain Guesma, Tiaret.
Le pli devra être déposé sous une enveloppe extérieure, scellée, portant les seules indications suivantes :
NAFTAL SPA / District GPL Tiaret
Avis de pré-qualification n°176/19/PQ/TEC/D14/GPL
« Etablissement d'une short-List des Entrepreneurs pour la Réalisation des travaux de génie civil tous corps d’état, au profit du District GPL Tiaret »
Les candidats non retenus seront informés, ces derniers peuvent contester le traitement de leurs dossiers en introduisant un recours auprès du District GPL Tiaret, Département Technique et Maintenance, dans un délai de 48 heures à compter de la date de leur notification.
Le recours du candidat ne peut porter que sur les décisions prises par la Structure Contractante dans le traitement de son dossier de candidature.
Tout dossier de candidature reçu après le délai sus cité sera rejeté.
Les candidats ayant satisfait aux critères de pré-qualification seront invités à participer à la consultation de fournisseurs.
Les résultats du présent appel à pré-qualification feront l'objet de publication au BAOSEM.
