Etude d'adaptation et suivi pour la réalisation des centre de proximité pour le stockage

Identifiant de l'annonce

#901042

Code

02/2024

Localisation

Chlef

Statut

Appel d'Offres

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

112


Adresse de retrait du cahier des charges

DEP - Direction des Équipements Publics de la Wilaya de Chlef

Secteurs d'activité

[81101508] - Génie architectural - Architectural engineering[81000000] - Services d'ingénierie et de recherche et services technologiques - Engineering and Research and Technology Based Services[81101500] - Génie civil - Civil engineering

Sources

El Hayat El Arabia

El Hayat El Arabia

Description

AVIS D'APPEL D'OFFRES National


Code : 02/2024

DEP - Direction des Équipements Publics de la Wilaya de Chlef lance un avis d'appel d'offres National pour :

Titre : Etude d'adaptation et suivi pour la réalisation des centre de proximité pour le stockage

Lot n 01 : Etude d'adaptation et suivi pour la réalisation d'un (01) centre de proximité pour le stockage Intermédiaire des céréales n' 01 à SOBHA 

• Lot n  02 ;Etude d'adaptation et suivi pour la réalisation d'un (01) centre de proximité pour le stockage Intermédiaire des céréales n• 02 à SOBHA. 

• Lot n 03 ; Etude d'adaptation et suivi pour la réalisation d'un (01) centre de proxirrité pour le stockage Intermédiaire des céréales à BOUZGHAue. 

• Lot N' 04 ; Etude d'adaptation et suivi pour la réalisation d'un (01) centre de proximité pour le stockage Intermédiaire des céréales n' 01 à BENAIRIA. 

• Lot N' 05 ; Etude d'adaptation et suivi pour la réalisation d'un (01) centre de proximité pour le stockage intermédiaire des céréales n' 02 à SENAIRIA. 

• Lot n 06: Etude d'adapte« et suite pour la réalisation d'un (01)centre de proximité pour le stockage intermédiaire des céréales n'01 à HARCHOUN. 

• Lot n 07: Etude d'adaptation et suivi pour la réalisation dur (01) centre de proximité pour le stockage inter aire des céréales n' 02 IHARCHOUN.

 • Lot N' 08; Etude d'adaptation et suivi pair a réalisation d'un (01) centre de proximité pour le stockage intermédiaire des céréales n' 01 à ABOU EL HASSEN. 

• Lot n 09 :  Etude d'adaptation et suivi pour e réalisation d'un (01) centre de proximité pou: le stockage intermédiaire des céréales n' 02 à ABOU EL HASSEN.

 • Lot n 10 : Etude d'adaptation et suivi pour la réalisation d'un (01) centre de proximité pour le stockage intermédiaire des céréales à SENDJES.. 

Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : DEP - Direction des Équipements Publics de la Wilaya de Chlef

La date limite des dépôt des offres est fixé au 2024-03-04 08:00

Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de :

Parution le : 2024-02-14 Dans El Hayat El Arabia

Secteurs d'activités de l'annonce :
[81000000] - Services d'ingénierie et de recherche et services technologiques - Engineering and Research and Technology Based Services
[81101500] - Génie civil - Civil engineering
[81101508] - Génie architectural - Architectural engineering

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).