Deuxième mise en demeure pour l’étude du POS SAU 6 de Bordj Badji Mokhtar, lot 02 (40,8 ha)
Annonceur
DUAC - Direction de l'urbanisme de l'architecture et de la construction wilaya de Bordj Badji Mokhtar
Identifiant de l'annonce
#1491656
Code
.../2026
Localisation
Bordj Badji Mokhtar
Statut
Information
Type
National
Date de publication
Date limite
Temps restant
Expiré
Vues
48
Secteurs d'activité
Sources
الرائد

L'ECHO D'ALGERIE

Description
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE
DIRECTION D'URBANISME DE L'ARCHITECTURE ET DE LA CONSTRUCTION DE LA WILAYA DE BORDJ BADJI MOKHTAR
- NIF : 4 220 2400 00501 22
Maître d'ouvrage : Direction de l'Urbanisme, de l'Architecture et de la Construction de la wilaya de Bordj Badji Mokhtar
INTITULEE DE L'OPERATION : Etude de révision des PDAU, études POS, études générales et spécifique, et les études géotechniques - programme 2021 OBJET DU MARCHE : : Etude de POS SAU 6 commune Bordj Badji Mokhtar (ACL) (40,80 ha)
Co-contractant : URBAB BLIDA
MISE EN DEMEURE Nº02 POUR ANNULATION
La Direction de l'urbanisme, de l'architecture et de la construction de la wilaya de Bordj Badji Mokhtar. Fournit de mise en demeure nº02à Bureau d'études URBAB, registre de commerce nº: 09/00.0803957B02 daté au 09/05/2022, Lauréat d'un marché daté le11 janvier 2024 pour le Projet :
Lot nº02 : Etude de POS SAU.6 commune Bordj Badji Mokhtar (ACL) (40,80 ha)
- Délai d'exécution : 05 mois
- ODS: Le 01 Septembre 2024 sous le Nº 42
Ceci en raison du non- lévement des réserves formulées lors de la présentation de la première phase et de la non dépose de la deuxième phase. En conséquence, en cas de non-réponse à cet avertissement, des procédures judiciaires seront appliquées conformément aux conditions. Stipulé, notamment, l'annulation du marché d'achèvement est à la charge du maître d'ouvrage et ce dans un délai n'excédant pas 08 jours à compter de la date de Ces excuses paraissent dans les journaux quotidiens.
L'Echo d'Algérie : 14 09 2026
Anep : 2616 030 674
