Etude, fourniture, installation et mise en service d'une unité de stockage et d'expédition d'urée granulé d’une capacité de 75000 Tonnes

Identifiant de l'annonce

#799129

Code

28/PROJ-TECH/2023

Localisation

Algérie

Statut

Appel d'Offres

Type

International

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

53

Secteurs d'activité

[23000000] - Equipements et machines et accessoires pour la transformation et la fabrication industrielle - Industrial Manufacturing and Processing Equipment and Machinery and Accessories[27000000] - Outils et machines générales - Tools and General Machinery

Description

AOA Spa

El Sharika El Djazairia El Omania Lil Asmida

Capital Social :50 000 000 000 DA,

Registre du commerce N° 31/00-0110058 B08

Siège social : Hai TAFNA, n°06 rue Benzrida Benaouda –Tour Jasmin – lot n°146, 1er Etage – Oran

Tél/Fax : 041766230

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL & INTERNATIONAL A PREQUALIFICATION DE CANDIDATS

Réf : AOA/CCC/N°28/PROJ-TECH/2023

La Société El Sharika El Djazairia El Omania Lil Asmida. « A.O.A Spa », publie le présent avis en vue d’établir une liste non restrictive de sociétés à mettre en compétition pour la réalisation de :

Etude, fourniture, installation et mise en service d'une unité de stockage et d'expédition d'urée granulé d’une capacité de 75000 Tonnes

La pré-qualification se fera selon les modalités définies dans le dossier de Préqualification et est ouverte à tous les candidats potentiellement qualifiés et éligibles.

Les candidats intéressés peuvent retirer le dossier de Préqualification, sur envoi d’une demande écrite accompagnée d’une copie du registre de commerce, auprès du Département Consolidation et Conclusion des Contrats à l’adresse électronique indiquée ci-après :

spm@aoa.dz

Les Candidats ayant reçu le Dossier de Préqualification peuvent obtenir un complément d’informations auprès du Département Consolidation et Conclusion des Contrats à l’adresse ci-après spm@aoa.dz

La période de retrait du Dossier de Préqualification est fixée à Vingt (20) jours à compter de la date de parution du présent avis au BAOSEM.

Les Dossiers de Candidature doivent être remis sous pli cacheté à l’adresse indiquée dans le Dossier de Préqualification. Le pli doit porter clairement la mention « Dossier de Candidature à la Préqualification pour « Etude fourniture, installation et mise en service d'une unité de stockage et d'expédition d'urée granulé d’une capacité de 75000 Tonnes ».

La date limite de dépôt des dossiers de candidature sera communiquée aux soumissionnaires par e-mail.

Les Dossiers de Candidature reçus hors délai seront rejetés. Seul le cachet du bureau d’ordre d’AOA Spa apposé sur le dossier fera foi.

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).