ETUDE, FOURNITURE, INSTALLATION ET MISE EN SERVICE DES PANNEAUX LOCAUX, DE CONTRÔLE DE VITESSE DES TURBOGÉNÉRATEURS TG-1, TG-2, TG-3 ET DU RÉGULATEUR DE VITESSE DU TURBOCOMPRESSEUR D’AIR 030-K-309 POUR LE COMPLEXE GL1Z
Identifiant de l'annonce
#1295376
Code
02/SH/LQS/DEV/RGZ/2025
Localisation
Algérie
Statut
Prorogation de délai
Type
International
Date de publication
Date limite
Temps restant
Expiré
Vues
126
Secteurs d'activité
Description
SONATRACH
Activité Liquéfaction et Séparation (LQS)
Division Développement
Direction Suivi Réalisation des Projets Gaz
Département juridique
Siège des deux Divisions LSH & DEV
BP N°74 Ain El Bia 31230 – Oran – Algérie
Email : LQS.DEVJUR@Sonatrach.dz
Avis de prorogation de délai au titre de l’appel d’Offres National et international Ouvert
N°02/SH/LQS/DEV/RGZ/2025
Processus de soumission en (02) deux étapes
La Société Nationale SONATRACH, Activité Liquéfaction Et Séparation (LQS), Division Développement, Direction Suivi Réalisation des Projets Gaz, porte à la connaissance des candidats intéressés par l’avis d’appel d’offres national et international ouvert processus en deux étape numéro de l’AO N°02/SH/LQS/DEV/RGZ/2025, relatif à :
ETUDE, FOURNITURE, INSTALLATION ET MISE EN SERVICE DES PANNEAUX LOCAUX, DE CONTRÔLE DE VITESSE DES TURBOGÉNÉRATEURS TG-1, TG-2, TG-3 ET DU RÉGULATEUR DE VITESSE DU TURBOCOMPRESSEUR D’AIR 030-K-309 POUR LE COMPLEXE GL1Z
Paru initialement sur BAOSEM N° du Mardi 21 Octobre 2025, que les délais de retrait et dépôts de l’appel d’offres et la remise des offres techniques, prévus initialement et respectivement le 04/12/2025 et le 19/12/2025 sont prorogés respectivement par le présent avis pour un délai supplémentaire de quarante-cinq (45) jours.
Date limite de retrait : 19/01/2026
Date limite de dépôt des offres : 03/02/2026
