Travaux d'amélioration urbaine
Identifiant de l'annonce
#1076409
Code
03/2025
Localisation
Béchar
Statut
Appel d'Offres
Type
National
Date de publication
Date limite
Temps restant
Expiré
Vues
46
Qualifications
Niveau 4
Adresse de retrait du cahier des charges
DUAC BECHAR
Secteurs d'activité
Sources
DERBY

الشمس

Description
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 03/2025
DUAC - Direction de l'urbanisme de l'architecture et de la construction wilaya de Béchar lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Travaux d'amélioration urbaine
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : DUAC BECHAR
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2025-01-30 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 0,00 DZD
Parution le : 2025-01-16 Dans DERBY
Secteurs d'activités de l'annonce :
[72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services
[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE MINISTERE DE L'HABITAT ET DE L'URBANISME ET LA VILLE DIRECTION DE L'URBANISME ET L'ARCHITECTURE ET DE LA CONSTRUCTION WILAYA DE BECHAR NIF : 080 172 010 84
APPEL D'OFFRESOUVERTAVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES Nº 03/2025
INTITULE DE L'OPERATION : Etude, Suivi et réalisation des travaux d'amélioration urbaine à travers la wilaya.
Nº DE L'OPERATION:
conformément aux dispositions du décret présidentiel nº :15-247 du 16 septembre 2015 portant réglementation de marches publics et des délégations de service public et le décret exécutif n 21-219 du 20/05/2021 portant cahier des clauses administratives générales.
La Direction de l'Urbanisme et l'architecture et de la Construction de BECHAR lance un appel d'offres ouvert avec exigence de capacités minimales pour :
TRAVAUX D'AMELIORATION URBAINE EN 05 LOTS SEPARES BECHAR :
LOT 01 : HAI ZRIGUETTE 1er TRANCHE. LOT 02 : AVENUE LES DUNES (GOURAY 02). LOT 03 : SECTEUR 17 2eme TRANCHE. LOT 04 : QUARTIER DJELOULI ABBESS BENI OUNIF LOT 05 : BERBI TAGHIT
Les entreprises qualifiées en travaux public (activité principale) est intéressés par le présent appel d'offres ouvert avec exigence de capacités minimales, répondant aux conditions d'éligibilité (voir cahier des charges) Peuvent retirer le cahier des
charges à l'adresse suivante : DIRECTION DE L'URBANISME ET L'ARCHITECTURE ET DE LA CONSTRUCTION WILAYA DE BECHAR Sis Nº 12 BOULEVARD CL CHABOU WILAYA DE BECHAR
Pour plus de détail, l'ensemble des soumissionnaires est invité à consulter les dispositions de cahier des charges Les plis doivent être présentés obligatoirement selon les prescriptions contenues dans le cahier des charges, sous peine d'irrecevabilité et doivent parvenir sous triple enveloppes anonyme Adressées
A Monsieur le directeur de L'Urbanisme d'Architecture et de la Construction De la wilaya de Bechar SIS Nº12 BOULEVARD COLONEL CHABOU WILAYA DE BECHAR
Et comportant la mention « àn'ouvrir que par la commission d'ouvertures des plis et d'évaluation des offres », (AVIS D'APPEL D'OFFRE OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES) et indiquer de projet considéré.
En application des dispositions de l'article 67 du décret présidentiel nº15-247 du 16 Septembre 2015 portant réglementation des marchés publics et des délégations de service public, les offres doivent comporter un dossier de candidature, une offre technique et une offre financière.
- Avoir un certificat de qualification et classification professionnelle catégorie travaux publics catégorie Six (VI) ou plus pour les lots 01 et 02, catégorie Cinq (V) ou plus pour le lot 03, catégorie Quatre (IV) ou plus pour les lots 04 lot 05 en cours de validité à la date d'ouverture des plis.
- Avoir un moyen de chiffre d'affaire pendant les trois dernières années (2021-2022-2023) supérieur ou égale 40 000 000.00 DA pour les lots 01 et 02, supérieur ou égale 25 000 000.00 DA pour le lot 03, supérieur ou égale 15 000 000.00 DA pour les lots 04 et 02.
- Présenté Une Attestation de Bonne exécution pour un Projet de même nature délivré par un Maître d'ouvrage Public.
A- PLI CONTENANT DOSSIER DE CANDIDATURE DOIT COMPRENDRE :
· La déclaration de candidature, conforme au modèle joint au cahier des charges, signée, cachetée et datée.
· La déclaration de probité conforme au modèle joint au cahier des charges, signée, cachetée et datée.
· Copie de statut de l'entreprise lorsqu'il s'agit d'une personne morale ou société.
· Copie du registre du commerce électronique suivant l'activité demandée
· Une Copie de la carte portant le numéro d'identification fiscale (NIF).
· Copie l'extrait de rôle daté au maximum 03 mois à la date d'ouverture des plis apuré ou avec échéancier, porte la mention « Non inscrit dans le tableau des fraudeurs»
· Copie de l'attestation de dépôt des comptes sociaux, délivrée par l'antenne du registre de commerce (CNRC) pour les sociétés commerciales en cours de validité à la date d'ouverture des plis.
· Copies des attestations de mise à jour (CASNOS, CNAS et CACOBATH) en cours de validité à la date d'ouverture des plis.
· Copie du certificat de qualification et classification professionnelle activité principale en travaux publics catégorie Six (VI) ou plus pour les lots 01 et 02, catégorie Cinq (V) ou plus pour le lot 03 , catégorie Quatre (IV) ou plus pour les lots 04 lot 05 en cours de validité à la date d'où
· verture des plis.
· Copies bilans financiers des trois demières années (2021-2022-2023) certifié par services des impôts.
· La copie de l'attestation de situation fiscale, daté au plus 12 mois à la date d'ouverture des plis (CNº20).
· Copie de l'attestation de solvabilité valide six (06) mois à la date d'ouverture des plis.
· Les moyens humains de l'entreprise justifiée par les attestations d'affiliation des salaries vis-à-vis la CNAS en cours de validité à la date d'ouverture des plis, accompagnée par des copies des diplômes pour l'encadrement de l'entreprise délivrées par l'employeur.
· Moyens matériels justifié par les copies des cartes grises ou récépissé de dépôt + assurance pour matériel roulant en cours de validité à la date d'ouverture des plis et PV d'huissier de l'année en Cours.
· Copie des attestations de bonnes exécutions des travaux délivrés par les maîtres de l'ouvrage publics.
B- PLI CONTENANT L'OFFRE TECHNIQUE DOIT COMPRENDRE :
1. La déclaration à souscrire, conforme au modèle joint, signée, cachetée et datée par le soumissionnaire
2. Le cahier des charges paraphé Qui doit obligatoirement porter dans sa demière page pour chaque cahier de charge la mention « lu et accepté », le cachet, la signature du soumissionnaire et la date.
3. Planning des travaux.
4. Un mémoire technique justificatif rempli, signée, cachetée et datée selon le modèle ci-joint.
NB : Le soumissionnaire est requis de parapher toutes les pages du dossier de l'appel d'offres pour indiquer leur adhésion aux clauses du dossier d'appel d'offres, d'indiquer la date, et d'apposer leurs signatures et cachet de l'entreprise et la mention manuscrite « lu et accepté », apposée sur la dernière page de chaque chapitre.
C. PLI CONTENANT L'OFFRE FINANCIERE DOIT COMPRENDRE :
1. Lettre de soumission conforme au modèle joint au cahier des charges, signée, cachetée, datée et remplie par le soumissionnaire.
2. Le bordereau des prix unitaires, remplie, signé, daté et cacheté par le soumissionnaire.
3. Le détail quantitatif et estimatif, remplie, signé, daté et cacheté par le soumissionnaire.
· NB
Les plis doivent être présentés obligatoirement selon les prescriptions contenus dans le cahier des charges, sous peine d'irrecevabilité et doivent parvenir sous une enveloppe cachetée et anonyme, comportant la mention « à n'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres »appel d'offres relative des : TRAVAUX D'AMELIORATION URBAINE EN 05 LOTS SEPARES BECHAR : LOT 01 : HAI ZRIGUETTE PARTIE A. LOT 02 : AVENUE LES DUNES (GOURAY 02). LOT 03 : SECTEUR 17 2eme TRANCHE. LOT 04 : QUARTIER DJELOULI ABBESS BENI OUNIF LOT 05 : BERBI TAGHIT A Monsieur le Directeur de L'Urbanisme et l'architecture et de la Construction De la wilaya de Bechar
- La date de dépôt des offres est fixée à quinze (15) jours avant midi (12h00), à compter de la première parution dans le BOMOP ou l'un des quotidiens nationaux, qui est tacitement reporter au premier jour ouvrable si cette date coïncidée avec les week-ends ou jours fériés a la même heure ..
L'ouverture des plis (dossier de candidature, dossier Technique et Financier) sera tenue, dans une séance publique avec l'ensemble des soumissionnaires qu'invité au siège de la Direction de l'Urbanisme et l'architecture et de la Construction de BECHAR à la séance d'ouverture des plis .
le dernier jour correspondant à la date limite de dépôt des offres à quatorze heures (14h :00) Qui est tacitement reporter au premier jour ouvrable si cette date coïncidé avec les week-ends ou jours fériés a la même heure.
· Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres durant (03) trois mois + la durée de préparation des offres.
NB : Les Soumissionnaires ne peuvent Bénéficiers d'un Nouveau projet avec les mêmes moyens.
derby 16/01/25
Anep nº 2516001298
