Fourniture de câble de la mise à la terre extérieure

Identifiant de l'annonce

#561253

Code

23/ETT/DTX/DPR/21

Localisation

Blida

Statut

Appel d'Offres

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

46

Secteurs d'activité

[26000000] - Machines et accessoires pour la production et la distribution d'électricité - Power Generation and Distribution Machinery and Accessories[40100000] - Equipement et composants et systèmes de chauffage et ventilation et circulation d'air et climatisation - Heating and Ventilation and Air Circulation Systems and Equipment and Components (HVAC)

Description

ETTERKIB

Société de Montage Industriel / SPA

Société du groupe SONELGAZ

Route Nationale N°01 BP 06 Boufarik, Wilaya de Blida, 09400.

NIF: 099909080272719

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT

A.O.N.O N° 23 /ETT/DTX/DPR/21

. La société de montage industriel ETTERKIB / SPA، société du groupe SONELGAZ, sise à Boufarik Route Nationale N°01 BP 06, Wilaya de Blida, 09400, NIF: 099909080272719, lance un avis d’appel d’offre national ouvert ayant pour objet :

Fourniture de câble de la mise à la terre extérieure :

  • LOT 1 : centrale turbines à gaz mobiles (8x20MW) d’ILLIZI
  • LOT 2 : centrale turbines à gaz mobiles (8x20MW) de TAMANRASSET

2. Les soumissions doivent comporter une offre technique et financière avec les pièces énumérées à l’article 8 des instructions aux candidats, et seront remises trente (30) jours après la première apparition dans le BAOSEM.

3. Tout soumissionnaires intéressé par le présent avis, pourra retirer le cahier des charges en se présentant à :

ETTERKIB / spa

SERVICE ADMINISTRATION DES MARCHES

Sise à : Route Nationale N° 01, Boufarik .W de BLIDA

Contre paiement d’un montant non remboursable de 10 000,00DA par virement bancaire sous

N° 00100599 0300 001 028/90 BNA agence CHEGUEVARA Alger, à l’adresse ci-dessous.

4. Le soumissionnaire peut soumissionner pour un ou plusieurs lots à la fois.

5. Le jour et l’heure limite, de dépôt des offres et d’ouverture des plis, techniques et financiers correspondent au dernier jour de la durée de préparation des offres. Cette date et fixée à trente (30) jours à compter de la date de la première publication dans le bulletin des appels d’offres du secteur de l’énergie et des mines (BAOSEM). Elle est insérée également dans le cahier des charges.

6. Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant cent vingt (120) jours à compter de la date d’ouverture des offres financières.

7. Les soumissionnaires sont informés qu’une caution de soumission est exigée pour chaque lot, le montant et les modalités de ca restitution sont définis dans le cahier des charges.

8. Les soumissionnaires doivent présenter leur offre technique et financière en une seule étape, les plis comprenant l’offre technique et financière, devront être présentées séparément dans une enveloppe cachetée et anonyme, à l’adresse sus indiquée.

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).